Je ne détecte plus le WI-FI.

Résolu/Fermé
HyPs0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2018 à 22:50
 Sophiecool - 22 mai 2020 à 13:28
Bonjour,

J'ai récemment acheter un pc portable (MSI GP 73 Leopard 8RE) et depuis peu je ne peux plus détécter les réseaux Wi-Fi (ce qui marchait très bien avant).
Le problème viens de ma carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 (dans le gestionnaire de périphérique un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparait).
J'ai essayé de mettre à jour le pilote de plusieurs façons. D'abord en passant par le gestionnaire de périphériques, mais selon lui tous les pilotes sont à jour. Ensuite je suis allé sur le site de MSI pour télécharger le pilote; même problème. Et en passant également par le site de Intel mon problème persiste. J'ai également désinstallé et réinstallé la carte réseau sans succès. Je ne sais plus quoi essayer, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
30 oct. 2018 à 23:55
Salut comment es-tu connecté à internet pour l'instant ?
Si tu es sous Windows 10 et que tu peux te brancher par câble tente la manipulation suivante:
Sur le gestionnaire de périphérique, sur ta carte réseau "Intel(R) Wireless-AC 9560" clique droit dessus et "désinstaller". Redémarre ton PC, ouvre Windows Update et fais une recherche de mise à jour. Il devrait se réinstaller automatiquement.
Si tu as fais des paramétrages sur Windows Update afin de bloquer mise a jour automatique ou truc du genre ne tente pas la manipulation (ou à toi de voir), il te faudra réinstaller le driver manuellement.
33
HyPs0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 11:03
Ca a marché, je te remercie de ton aide. J'avais pourtant déjà essayé de réinstaller la carte sans succès. En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé.
0
Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
31 oct. 2018 à 12:12
Au plaisir, bonne continuation.
0
Merci car j’ai eu le même problème et cela m’a bien aidé
0