Branchement d'une caméra

Fermé
vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 29 oct. 2018 à 21:59
vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 19 janv. 2019 à 10:22
Bonjour,
Je veux installer une caméra de surveillance, C'est une caméra en forme de lampe 360° qui se branche sur une douille.
les caractéristiques de cette caméra :
Capteur d'image
Forme Bulb
Capteur CMOS
Taille du Capteur Capteur CMOS de couleur 1/3 pouces
Pixels réels 1.3
Paramètre d'image vidéo/audio
Compression H.264
Sortie d'audio Haut-parleur intégré
Entrée d'audio Mic intégré
Communication & Interface
Interface de réseau Wi-Fi / 802.11 / b / g
P2P Oui
Physique/Environnement
Endroit adéquat Porte d'Entrée, Jardin, Chambre pour Bébé, Garage
Entreprise Rue, Ecole, Entrepôt, Magasin, Bureau
Environnement Intérieur
Alimentation (V) 110-240
Poids Net (kg) 0.15
Niveau imperméable N / A
Configuration Requise
Systèmes de mobile supportés Android, iPhone OS
Fonctions supplémentaires
Caractéristiques Prêt à l'emploi, Wi-Fi Protected Setup, Coupure infrarouge, Accès à Distance, Détection de présence, Jour Nuit
Support de carte SD maximale (GB) 128
Balayage horizontal 185
Général
Que contient la boîte Caméra IP, Mode d'emploi - Anglais

J'aimerai savoir comment cela se branche ? est ce tout simplement sur une douille et il y a une application a télécharger depuis mon portable ou bien c'est plus compliqué.
Est ce qu ' on peut avoir plusieurs caméra reliée à mon portable
est ce qu'il faut le relier à la box ou non ? comment ?
Aider moi
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
30 oct. 2018 à 09:08
Bonjour,

Dans votre descriptif je vois qu'il y a le mode d'emploi, il serait peut-être judicieux de le consulter, car il sert à répondre à votre question... Sinon, vous nous avez correctement donné toutes les caractéristiques de cette caméra sauf... le modèle, du coup on ne peut pas vous renseigner précisément.

Bonne journée !
0
vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
19 janv. 2019 à 10:22
Bonjour,
Je n'ai pas encore acheté ce genre de lampe,
y a t'il quelqu'un qui l'a installée et peux on en installer plusieurs.


Merci d'avance
0