Virus coriace l'application exe n'a pas été attein

Fermé
Youyoun - 28 oct. 2018 à 03:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 oct. 2018 à 11:36
Bonjour, Mon pc s'éteint ne ne me laisse le temps de rien télécharger j'ai qu'un bout d'un moment dès que je suis date d'entrée dans le dossier il m'a déjà donné trois virus que je ne peux malheureusement pas enlever je ne peux pas il y a plein de message mais malheureusement comme il s'était assez rapidement donc je n'ai eu le temps de réinitialiser quoi que ce soit ni de le réinitialiser une nouvelle donne pas la possibilité de le



1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 oct. 2018 à 11:36
Salut,

Si bloqué à faire en mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :



Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0