Menu

Probleme de proxy [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
29 octobre 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
- 1 nov. 2018 à 19:02
bonsoir svp pouvez vous m’aide , j'ai un soucis de connexion sur mon ordinateur portable Dell avec un Windows 10 , j'arrive a me connecté a partir de internet explorer et Firefox mais l'internet ne passe pas dans les autres application et même, dans le store de l'ordinateur et cela me chauffe la tête.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
117
Dernière intervention
28 octobre 2018
7
0
Merci
Bonjour,

Dans la barre de Cortana, merci de taper " Proxy " puis configurer Proxy puis plus bas " paramètres de réseau local ", y' as t'il des données de rentrée ?

Sinon voir au niveau du Parefeu de Windows et Antivirus

Cdt
Commenter la réponse de Soso_64
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719
0
Merci
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 -
C'est mieux ? Internet fonctionne ?
Si internet fonctionne passe à la suite 3.5 et 3.7.
oui oui sa fonctionnent très bien et je suis très content , je vous remercie infiniment monsieur , j'avoue qu'au départ mon frère me disait que vous étiez pas crédible et voila mon problème résolue je vous remercie encore une fois de plus
bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719 > yiribalamne -
J'aurai bien aimé que tu fasses un nouveau rapport FRST comme indiqué dans mon message que je te rappelle:
7- Une fois que tu auras retrouvé internet fait une autre analyse avec FRST car la version que tu as employé n'est pas à jour Version:
03-08-2016 FRST la version date de 816 jours et est périmée
, surement à cause de tes problèmes d'internet donc télécharge à nouveau FRST en cliquant sur ce lien et met les rapports dans ta réponse.
.
À toi de voir.
Bonne journée.
Ok pas de soucis je vais le fait desuite .
voici le nouveau rapport

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181031_z11x11k10e12p8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181031_m8u8s11f914
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
16052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4719
0
Merci
Windows 10 n'est pas à jour tu es à la version 1709 actuellement on est à la version 1803 (April 2018 Update) et la version 1809 va sortir très prochainement, voir cette page, ton rapport FRST ne montre plus d'infection par contre certains exécutables Windows sont désactivés, comme par exemple bitsadmin.exe qui est lié aux mises à jour de Windows Update, si tu n'as pas désactivé toi-même ces exécutables et que tu souhaites les réactiver et uniquement dans ce cas là, télécharge le fichier fixlist comme la dernière fois enregistre fixlist dans le dossier où se trouve FRST, ouvre FRST et clique sur Corriger.
Voilà c'est tout.
Commenter la réponse de bazfile