[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ?

Résolu
Jojo - Modifié le 3 nov. 2019 à 14:41
 Cosy - 28 déc. 2021 à 14:54
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan

Bonne journée et merci d'avance

91 réponses

et bah moi je l'ai est reçu et c des vrai !!!!
0
oui commande recu en 15 jours ; boite nike apres savoir si c est des copies suis pas expert mais les tailles sont bonnes ;;;
0
Bonjour , après 1 mois et demi d’attente j’ai reçu mon colis !!

CONTREFAÇON ATTENTION ⚠️

Honteux et déçu !!!!!
0
De la pure contrefaçon. C’est degueulasse... je vais de ce pas les signaler pour éviter à d’autres de « subir » ce site...
La taille n’est pas bonne. Et aucune réponse pour les retours malgré tout ce qu’il y a sur le site en infos légales...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais une commande de 79.99 euros le 30/11/2018 et j'ai toujours rien

et il ne répond pas au mail
0
SBORTA = CONTREFACON

ma paire de chaussures a été détruite par les douanes françaises.

j'ai tout perdu: argent et chaussures!

Donc à ne pas commander sur ce site.
0
J'ai commandé le 24 Novembre 2018. Article reçu le 22 Décembre.
Même si ce fut long, mes chaussures (nike air max) me vont comme un gant et sont de qualités irréprochables.
Pour les sceptiques, vous pouvez commander sans aucune appréhension, site fiable !!!
0
Comme je l'ai déjà signalé, ma paire de chaussures Nike a été bloquée par les douanes françaises. J'ai reçu une lettre me signalant que c'était de la contrefaçon et par conséquent, elles seront détruites.
J'ai envoyé ce courrier à Sborta et me dit qu'un remboursement sera fait sous 20 jours....j'attends de voir. Mais pour l'instant, j'ai tout perdu!
Quoiqu'il en soit, ce site est risqué malgré les prix effectivement alléchants.
0
Je n'ai jamais reçu ma commande et le remboursement non plus!!
Ils te renvoient sur le site lebonmarket en affirmant que tu es créditeur et en fait tu n'arrive pas à récupérer ton argent!
A éviter!
0
magasin poche ;
c'est un site qui n'existe pas .

Grosse arnaque.
0
Bonsoir
J’ai commandé 2 paires de baskets mi janvier et j’zi Toujours rien reçu !! Pourtant le paiement a bien effectué . Malgré de nombreuses relances, je n’obtiens rien de satisfaisant ... ???? n’achetez rien vous serez forcément déçu
0
Franchement, ils sont des voleurs, on ne peut rien faire en plus
0
Moi j'ai eu mes chaussures au bout de 1 mois par contre si la taille ne va pas impossible de ramener le colis
0
Bonjour
J ai commandé une paire de Nike shox et je les ai bien reçu.
Sauf qu il y avait une couture grossière.
Je pense que c est des rébus de Nike car tout indique quels sont vrai.
Je suis un gros client Nike.
0
Bonjour,

J'apporte ma réponse également pour avoir déjà commandé sur ce site.
Ma fille avait commandé 2 paires de Nike car le prix était plus qu'avantageux.
Elle s'est fiée à l'état de commande sur son compte, qui restait bloqué en cours de livraison mais sans plus.
N'ayant pas trouvé d'avis sur le web, j'ai voulu annuler la transaction par peur d'une arnaque surtout que c'est l'argent de sa commande était pris sur mon compte.
Finalement, sa commande est bien arrivée (et il faut être patient quand ça vient de l'autre bout du monde... comme pour Wish, etc... Il faut compter un bon mois).
Donc après un mois d'attente et de stress, le colis est là.
Bon, on ne parle pas de l'état des boites à chaussures qui étaient écrabouillées (dommage... l'une était pour offrir).

Boites originales Nike (et paires de chaussettes offertes en cadeau dans chaque boite). La taille était impeccable. Les modèles étaient bons.
Nous les avons faites voir auprès de plusieurs vendeurs sport qui nous ont certifié que c'étaient bien des vraies.

J'ai recommandé des Adidas par la suite et aucun souci.
0
bonjour ,
non apparemment ce n'est pas une arnaque car je viens de commander une paire de Nike Air Max 90 , et je viens de la reçevoir aprés 2 semaines ; c'est bien le bon modèle et c'est des vraies Nike , et le prix est de 69E99 au lieu de 120 ou 140E !
0
diabestelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
2 avril 2019 à 15:08
Pareil Nike commandée le 17 mars reçu le 29 mars.
On m'a débité le montant prévu 66.99 euros frais de port gratuit.
3 paires de chaussettes en cadeau. Après une grosse frayeur suite à toutes les infos lues sur ce site je peux vous dire que je suis satisfaite.
0
Bonjour j’ai commandé sur ce site le 4/04/19 je les ai reçu ce jour elles sont comme sur la photo
0
J’ai commandé début avril et j’ai reçu 15 jours après et très contente de la commande
0
SophiePortier
25 mai 2019 à 16:48
Bonjour j'ai commender chez sborta le 21 mai 2019 colis remis à la poste en Chine hier suivi de livraison ok bien reçu l'e-mail de confirmation et les mail avec le numéro de suivi ils disent bien un délai de 10 à 20 jours pour le temps de trajet avoir quand j'aurai reçu les 3 colis commande de 3 paires d'Air Max 90 pour le moment site nickel
0