Problème de carte réseau

Résolu/Fermé
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 25 oct. 2018 à 12:16
nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 26 oct. 2018 à 12:37
Bonjour à tous,
Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau.
Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive.
L'utilitaire de résolution de problème remet tout en place en appliquant un correctif qui ne fonctionne pas longtemps ( la fonctionnalité sans file est désactivée).
Dans le gestionnaire de périphériques, le triangle jaune apparait sur la carte Microsoft virtual wifi adaptater. Elle rencontre des problèmes da matériel ou de logiciel.
Pourtant, le pilote est a jour. je l'ai désactivée, réactivée, mais rien ne fait.
Rien trouvé de probant sur le net.
Quelqu'un a t'il une solution?
Un grand merci d'avance.




1 réponse

nonoy54 Messages postés 448 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 7
26 oct. 2018 à 12:37
Bonjour

Je pense avoir réglé le problème. Jusqu'à présent ça tient.
Voila pour ceux à qui ça pourrait servir: je me suis aperçu que les touches FN F2 ne fonctionnait plus et qu'il y avait en programme qui faisait double emploi chez Asus, Wireless Console 3. Je l'ai donc supprimé et depuis, tout est normal.
Merci à tous
0