Zimbra free

Fermé
GG - 23 oct. 2018 à 20:53
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 oct. 2018 à 21:41
bonsoir,

je n'ai plus de compte internet chez free mais j'ai gardé ma boite mails via zimbra

aujourd'hui je ne reçois plus de mails, je souhaite savoir comment faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut , il est plus que probable que ton compte free ne sois plus actif , il est donc peu probable que les comptes emails créer chez free soient toujours actifs . Tu peux probablement toujours utilisé zimbra en renseignant d'autres comptes emails chez ton nouveau FAI
0
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 15
25 oct. 2018 à 00:50
Bonjour
Meme pb. Ex cliente free ayant gardé son email.
Depuis 4j je ne reçois plus rien
Impossible de me.connecter sur mes emails sur internet identifiants erronés
Jai demandé une récupération de mdp en vain
Apparemment j'ai été piraté
Sf que je ne sais pas comment faire pour régler la.situation
0
Idem ce soir pour moi! Avez-vous résolu votre problème? merci!
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
30 oct. 2018 à 21:41
Bonsoir,

Un petit peu de lecture :
https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/conserver-adresse-mail-apres-resiliation-box-internet

Donc pour résumer, le FAI doit laisser l'accès à la boîte mail pour une durée de 6 mois minimum après la résiliation. Après il peut la supprimer.

Il est aussi indiqué que Free est généreux et laisse l'accès aux boîtes mail longtemps après la résiliation.
Ils ont peut-être changé de politique.

Comme vous n'êtes plus client chez Free, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire. Si les 6 mois sont écoulés, ils n'ont plus d'obligations envers vous.
0