Discussion disparu et plus de connexion !

Couco1 - 23 oct. 2018 à 18:59
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 24 oct. 2018 à 12:04
Bonjour

Voilà alors j'ai une discussion qui a disparu alors que je n'ai rien fait sur mon profil EmmanuelMacron.
Ensuite je ne peux plus me connecter. J'ai créer plus de 5 comptes, il n'y a que le cinquième qui marcher très bien (à savoir EmmanuelMacron) mais maintenant je ne peux plus me connecter. J'ai réinitialisé le mot de passe, mais toujours pas.

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2018 à 21:25
Salut,

Pour le message qui a disparu, le dernier en date (aujourd’hui) :
La première fois, happé par le bot. La deuxième, tu as dû recevoir la notification de suppression du modérateur Baladur13 par mail.

J'ai oublié de préciser que pour le délire j'ai installer Euro Truck Simulator, j'avais pas envie de payer un jeu aussi cher et j'avais le flemme d'attendre de grosse promo donc j'ai cracker le jeu avec Win Rar.


Inutile de préciser pourquoi.

En ce qui concerne le compte, tu as dû le bloquer par trop de tentatives et il faudra que Noctambule28 débloque ceci. Je peux éventuellement le lui remonter.

@+



0
Oui effectivement j'ai vu ce matin que le Modérateur Baladur13 avait envoyé un mail. Et pour le message que ta relever, j'avais poster ce message justement sur la discussion supprimer, mais avant ça j'avais essayé de l'envoyer mais ça pas marcher et il est partit dans les ténèbres du site :/
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 oct. 2018 à 21:14
Bonsoir,

Salut Rossi ; on tient un sympathique

MecQuiABeaucoupDeProblemes	
Loliloll
EmmanuelMacron
cacADur

JAIBESOINDAIDee


troll^^

Alors M G.V, vous souhaitez vous connecter pourquoi et avec quel compte (il y a aussi le compte Couco1) ?

Après tant de bonnes intentions, j'hésite vraiment à débloquer quoi que ce soit.

Vous pourrez poster mais vous ne pourrez pas vous identifier ; ça vous laissera l'occasion de nous répondre et en fonction, je verrai.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
23 oct. 2018 à 21:18
cacADur 


N'aurait-on pas le ClicADur, nous ? ;-((
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 21:35
Hahaha, pas fait attention. J’aurais du fouiner plus loin. Original les pseudos, ça m’inspire.

Avec un pseudo genre "épices"
Fini le cacadur, donc plus beaucoup de problèmes et plus besoin d'aide. Une envie pressante, il suffit de traverser la rue pour trouver son bonheur. Loliloll
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 21:51
Je n'ai pas vérifié mais je ne suis pas sur que tous ses comptes soient accessibles en recherche, je tape en base.
Ce qui est sur, c'est qu'en plus d'être potentiellement imagé ça peut être aussi odorant ;-)

Ca finit toujours en lac Pipika...
0
Je vois que mes pseudos font de l'effet xD

Mais sinon je voudrais bien récupérer le compte d'Emmanuel Macron, parce que la plupart des discussions se trouvent là et c'est aussi les plus importantes. Et pour ce qui est de Couco1, j'en ai pas besoin. Je ne me suis pas inscris avec ce compte, car sinon j'aurais pas pu me connecter :/

Marci beaucoup en tout cas.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Couco1
24 oct. 2018 à 12:04
Si, si tu t'es inscrit sous couco1 : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Couco1
va voir dan ta boite g....v...1

Quant au profil https://forums.commentcamarche.net/profile/user/EmmanuelMacron il est bloqué et je trouve de mauvais gout, et surtout il a aussi 0 message donc celui là ou un autre.

Et je n'ai pas la réponse à ceci : vous souhaitez vous connecter pourquoi ?
0