Avis site supremenewyork.com pas d’email de confirmation.

Résolu
Zee - Modifié le 5 mars 2020 à 13:33
 enzo - 21 mai 2020 à 15:10
Bonjour, j’ai commandè un skate supreme (supremenewyork.com/mobile/) hier soir et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation de la commande

27 réponses

Je l ai ai contacter 2 fois par mail sur leur site directement et pas de reponse
0
Alors voilà j ai commandé jeudi chez supreme nous somme lundi et sur le suivi de colis ups sa marque qu une étiquette a été crée mais cela depuis samedi le colis n'a pas quitter l'entreprise . Je n'arrive pas a joindre supreme cela vous est t il deja arrivé ?
0
Duzgun Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
20 avril 2020 à 17:22
À vrai dire je n'ai même pas reçu le suivi d'UPS. Je viens seulement d'être débité sur mon compte.
0
Moi non plus ils ne m ont rien envoyer j'ai du moi meme appeler ups pour qu'il me transmette le numero de suivi grave au numéro de commande mais j 'ai l ilpression qu ils ont du retard dans leur commande car d'habitude c est bien plus rapide que sa ... le colis vient des pays bas
0
Duzgun Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
20 avril 2020 à 19:39
Je viens de recevoir une réponse écrite de Supreme (mail de confirmation et suivi UPS). Ma livraison est donc programmé pour mercredi.
0
Supreme_Zepek
21 avril 2020 à 11:47
Tu les a contacté comment UPS ?
0
Au téléphone par contre je vous préviens c'est une plateforme en Tunisie alors il n'ont pas un vocabulaire très développé il faut leur parler simplemet autrement ils ne comprennent pas lol
01 73 00 66 61
0
Supreme_Zepek
21 avril 2020 à 13:35
J’ai appelé,tu es aller dans quel truc apres ?
0
Supreme_Zepek
21 avril 2020 à 16:47
J’ai enfin réussi a conctacter UPS,ils mon dit comme quoi il ne pouvait rien faire t’en que je n’avais pas reçu le numéro de suivie.
J’ai demander si on pouvais le trouver grace au numéro de la commande il m’on dit que non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi aussi ils m ont dis que non mais si il chercher un peu il le peuvent ! Moi j ai reussi il faut que tu transmettre le numero de commande puis il vont te demande un code postal ;) et ils vont teouber un numero se suivi pour moi sa a marcher.
0
Supreme_Zepek
22 avril 2020 à 10:02
J’ai finalement reçu un mail d’ups me disant que le colis arrivé demain
0
Aidez moi !!!! Svp
J’ai commander un tee le lundi 20 avril je n’ai reçu aucun mail de leur part j’ai été débité et juste après avoir acheter le tee j’ai screen le numéro de commande à ce jour donc le 3 mai je n’ai ni colis ni mail ... et je ne trouve pas leur numéro adresse pour envoyer un mail !!
0
Apelle UPS et transmet leur ton numéro de commande et ton code postal ils vont te dire ou se trouve ton colis si tu na pas ton numéro de suivi
0
D’accord pas de problème mais si il me dise qu’il ne savent pas je fais comment pour être remboursé et tout ??
0