Avis site supremenewyork.com pas d’email de confirmation. [Résolu]

Signaler
-
 Supremehelp -
Bonjour, j’ai commandè un skate supreme (supremenewyork.com/mobile/) hier soir et je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation de la commande

5 réponses

Bon merci à tous de votre aide précieuse, finalement j’ai envoyé un mail à supreme en disans que je n’avais rien reçu et j’ai indiqué mon nom et prénom et dans la même journée ils m’ont renvoyé un mail du suivie. J’espe que ça en aidera d’autre comme moi!
heyy je vais essayer de le faire merci !
Messages postés
29748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2020
9 813
Re:

Le # de 'RCS UK' renvoi bien à INC Ltd ... Quant à un Mail de confirmation son envoi n'est pas obligatoire ni systématique..

Certains sites ne le font pas mais c'est une bien mauvaise pratique..

Il se peut que le Mail parte dans la semaine, patience..

Tu as été débité?

A+
Merci bien, je vais attendre bien sûre mais quand j’avais acheté des caleçons chez eux, j’ai reçu un mail directement donc ça m’etonne de ne pas en avoir reçu pour cet article
Afrikarnak
Messages postés
29748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2020
9 813
Re:

Chez nos amis les Rosbifs ce n'est pas toujours comme sur le continent..

A+
Bonjour je rencontre aussi un soucis avec Supreme. J'ai commander une veste Nike/supreme au drop du 23 mai, cependant depuis aucune nouvelles par mails. Pourtant j'ai la confirmation de ma commande sur le site, et le support ma répondu en me disant qu'il avait connaissance de ma commande cependant depuis 2 jours aucunes réponses a mes mails pourtant j'ai contacter le support de NY et le support de londres. J'ai été débite ce matin donc je me demande si je dois appeler ma banque pour bloquer le virement... merci de votre réponse ! bonne journée
Maxime
Je suis dans la même situation et jsp quoi faire
Jai recu le mail de confirmation seulement mardi donc 6 jours apres la commande. Contact le support de londres ou de NY
Bonjour j’ai commandé un t-shirt hier pour la nouvelle saison vers 12h30 et depuis je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation que dois je faire merci de vos réponses .
Afrikarnak
Messages postés
29748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2020
9 813
> Afrikarnak
Messages postés
29748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2020

Après 6 jours toujours pas reçu ...
> Supremeboy
J'ai reçus ma premiere commande ou j'avais reçus un e-mail de confirmation mais pour ma deuxième toujours rien reçu.....
> Demone
Excuse moi de déranger j’ai commander un t-shirt au drop supreme du 27 février j’ai reçu un mail de confirmation mais il dise que je suis censé recevoir un mail du transporteur et j’ai toujours rien reçu et j’ai lu que tu avais été livré aujourd’hui est ce que tu pourrais me dire dans quelle région de France tu es merci de l’aide
> Lucas
Salut, j'ai aussi commandé un Tee au premier Drop, le mail d'expedition je l'ai recu 30 minutes avant de recevoir ma commande (aujourdhui) donc n'ai pas peur ^^
> Lucas
J'habite dans les hauts de France j'ai reçus mon premier colis sans mail d'expédition pour le deuxième j'ai envoyer un email à suprême pour leur dire que j'avais rien reçu et il mon envoyer un mail de confirmation mais pas d'expedition
> Demone
Tu as envoyé un mail a quelle adresse ?
J'ai cop les Air force one Supreme hier et toujours pas de mail de confirmation..
Pareil pour moi ta été débiter?
> Demone
Oui et je ne l’ai toujours pas reçu ...
> Victor
Tu l’as toujours pas reçu ?
Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Supremeboy
Pareil j'ai commandé la paire de chaussures et pas de mails de confirmation
> Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

Bastien tu as eu ton numero de commande quand tu as cop ?
Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Tib007
Non, j'ai validé sur PayPal donc ils ont prélevé sur mon compte mais après la page a marqué ereure donc je n'ai pas pu avoir le numéro de commande
> Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

C'est mort pour toi alors Bastien je pense, beaucoup de gens ont eu ca
Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Tib007
Même si l'argent a été prélevé sur mon compte ?
> Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

J’ai eu le meme cas mais avec la confirmation de la commande apres l’achat mais pas de mail de confirmation
> Lg38
Pareil, mon compte a été prélevé aujourd'hui, quelqu'un aurait-il un mail a contacter ? Merci
Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Tib007
Je n'ai pas reçu de mail par contre UPS mais confirmer que le colis arrivait chez moi
> Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

Ah bah moi je verrai demain ou Jeudi parce que deja au Drop 1 j'ai cop un tee et je l'ai reçu 2 jours après tout le monde ????
Bastiengrat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
> Tib007
En tout cas je sais que UPS doit me livrer un colis et il y a que supreme qui me livre avec eux donc je suppose c'est cela
> Tib007
Salut, la meme j’ai acheté les af1 jeudi depuis aucun mail de leur part... j’ai bien un numéro de commande. De plus j’ai été débité et même en leur envoyant un mail je n’ai pas de réponse
> Bambino
Pareil j'ai envoyé un mail mais pas de réponse..
Je suis dans le même cas que vous (débité mais pas de mail / confirmation). Avez-vous un mail pour les contacter et avez vous reçu votre colis ? merci
Tape "mail supreme new york" et t'auras l'adresse
> Tib007
Salut j'ai commandé une casquette il y a 3 jours et j'ai été débité ce matin, mais pas de mail de vérification et je ne vois pas mon panier sur le site. Penses-tu que je vais la recevoir ?
> Tib007
Enfaite non tout marche pour le mieux