AU SECOURS:Assistant réseau sans fil Win2000

Fermé
RODPAS - 11 sept. 2007 à 10:45
 rodolphe - 31 mars 2008 à 12:26
bonjour, j'ai un PC sous Win2000 que je veux connecté en wifi à la boite réseau FREE, mais sous Win200, à différence de Win XP,
je ne trouve pas "l'assistant réseau sans fil" pour activer la connexion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cet assistant
ou comment activer la connexion? Merci pour votre aide. Rodolphe

4 réponses

jmtpat Messages postés 57 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
11 sept. 2007 à 10:49
essaie voir dans panneau de config, connection réseau, et là tu verra ta connection sans fil, apres il faut la configurerl

0
merci "jmtpat" pour ton aide, mais justement c'est ça mon problème : dans le "panneau de configuration" il y a l'assistant connexion réseau mais il n'y a pas l'assistant "connexion reseau sans fil" et cette possibilité n'existe pas à l'interne de l'option "connxion résea"
generique!!!
0
merci "jmtpat" pour ton aide, mais justement c'est ça mon problème : dans le "panneau de configuration" il y a l'assistant connexion réseau mais il n'y a pas l'assistant "connexion reseau sans fil" et cette possibilité n'existe pas à l'interne de l'option "connexion résea"
generique!!!
0
enfete je vien de reformater mon ordi portable et avant javais internet par reseau sans fil donc je cherchai les reseau sans fil et je me connecter comme sa mnt je lai reformater et le programme a disparu donc je ne sais pas chercher les reseau a proximiter donc je ne sais pas entrer sur internet pouvez vou maider a reinstaler se programme un sit ou un cd
0
bonjour,
en effet WIN2000 ne gère pas la connexion sans fil alors ou tu arrives à l'installer via le logiciel qui t'es fourni
avec le "modem/router/clé USB" que tu utilises ex. Sitecom, Robotics,... ou tu vas sue le site de Microsoft
où il y a une page pour installer l'assistant de la connexion WIFI sous WIN2000
bon courage
Rodolphe
0