Demande de récupération d un mail en cours de r

Fermé
Mamboserge - 19 oct. 2018 à 16:36
 Mamboserge - 19 oct. 2018 à 17:15
Bonjour,

Je vous serai gré de bien vouloir m indiquer comment r3cuoeter un mail en cours d élaboration qui a été effacé au 3/4 pendant la rédaction . Il s agit d un rapport important que je dois à tout prix récupérer
Merci de votre précieuse aide par retour svp . Le mail je l ai fait c3 matin entre 08het 09h00: mon support est une tablette IPad Air 5


2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
19 oct. 2018 à 16:50
Bonjour,
Si, le mail n'a pas été enregistré et mis dans les brouillons du gestionnaire de mail il n'y a aucune possibilité de le récupérer.
0
Merci a Bazfile pour l aide qu il tente de m apporter. J apprécie. Mais n' ai pas la réponse à ma préoccupation.
Sur les tablettes je ne sais pas si on peut enregistrer en cours de rédaction un mail a l' instar d un document en Word.un mail est censé être envoyé directement.on n a pas le réflexe de copier une réponse puis transférer pour envoi via mail.je ne sais pas si je me fais comprendre .ce serait fastidieux de procéder ainsi..je pense que l opérateur peu trouver un moyen dans sa base de données de récupérer ledit mail .il y a possibilité puisque tout est centralisé.merci de votre analyse et aide svp .Rgds
0