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Refus de remboursement par Be2 [Résolu]

Messages postés
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Date d'inscription
vendredi 19 octobre 2018
Dernière intervention
19 octobre 2018
-
Bonjour
J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le faire et qu'ils remboursent...Or ils ont refusé;
Après plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et MIRACLE! , le lendemain, ils m'ont remboursée....
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3 réponses

Messages postés
11305
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2357
0
Merci
Bonjour

Comportement assez classique de nombreuses boîtes et pas que celles des sites de rencontre.... Cela vaut dans pratiquement tous les domaines....

Quant il y a litige, (et que l'on est dans son droit, cela va de soit...) et que la boutique ne donne pas satisfaction après le premier appel téléphonique ou le premier mail, il est indispensable de passer à la LR + AR et ensuite à la procédure (au cas par cas, soit via médiateur, soit DGCCRF, etc.... )

De trop nombreuses entreprises tentent de jouer sur la méconnaissance des droits, sur le fait que le consommateur va laisser tomber et qu'il suffit de lui dire "vous n'aurez rien" (parfois cela doit marcher et à-minima ils gagnent du temps) .... Ainsi va le monde des affaires.............



Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2018
Dernière intervention
22 octobre 2018
0
Merci
Bonsoir ,

J'ai également voulu me rétracter de mon abonnement ben au bout de 3 jours , j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, c'était le 8 octobre 2018 .
J'ai envoyé le courrier à l'adresse 13 rue du commerce au Luxembourg, j'ai aussi envoyé un mail au service client, pas de réponse.
Que faire, c'est vraiment une preuve de leur escroquerie.
Je n'ai pas envie que dans 6 mois (mon abonnement était de 6mois) ils effectuent un autre prélèvement.
Et j'aimerai aussi me faire rembourser, puisque j'ai droit à un délai de rétractation.
.Eric pour votre aide, Bahia.
Commenter la réponse de Bahia54
0
Merci
Bonjour.
Comme je l'ai posté, près plusieurs mails restés sans réponse, j'ai déposé une plainte par mail auprès de le DGCCRF ( sur site economie.gouv),j'ai transmis à Be 2 l'accusé reception de ma plainte et ils m'ont remboursée dès le lendemain.
Bon courage !
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