SSD Neuf demande de mot de passe admin bios

Fermé
GamZx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 00:45
GamZx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 15:35
Bonsoir,

SSD Kingstone a400 sur pc portable g551jx

j'ai un soucis, quand je souhaite aller dans le bios je fait entrer j'ai accès au bios mais le soucis c'est que je suis en temps qu'utilisateur simple donc impossible de faire des modifications dans le bios et je le ssd à un mot de passe administrateur et j'ai déjà essayer un erase qui ne fonctionne pas avec le logiciel de kingstone donc j'ai passer l'étape tout réinstaller windows etc... mais en ce qui concerne le bios sa me pose problème

j'ai fait des recherches j'ai trouver aucune solution, j'ai essayer de mettre à jour le bios mais j'ai la version la plus récente donc pas possible d'installer

et ce que il y a pas moyen pour le bios aptio setup utility de le mettre à jour autre qu'avec winflash de asus ...

merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

GamZx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 15:35
Up
0