Imprimante MFC-J430W

Résolu/Fermé
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 11 oct. 2018 à 02:29
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 11 oct. 2018 à 07:50
bonsoir à vous ,
j'ai déménagé dans une autre province , (si au cas cela pourrait influencer) depuis que j'ai reçu mon imprimante à mon nouvel adresse , je peux faire des photocopies, je peux scanner-un-document mais je ne peux pas imprimer.
J'ai utilisé imprimante ''hors connexion''. . ne fonctionne pas. J'ai utilisé ''définir comme imprimante par défaut'' ne fonctionne pas. Me lance un message qui dit - erreur impression en cours, mais rien ne se fait. En autre occasion , message me dit, l'imprimante n'a pu imprimer le document ''xyz''
Pouvez svp m'aider à résoudre ce problème. En avance, je vous remercie beaucoup,
A voir également:

11 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 03:42
Salut,

As tu essayé de réinstaller le pilote ?
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
Modifié le 11 oct. 2018 à 03:58
Merci, non je n’ai pas essayé. Car même si j’y avais pensé, je ne saurais pas comment. Pouvez svp m’aider à ce sujet? Merci encore.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 03:55
Sous quel système d'exploitation es tu ?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 03:57
Pense déjà à désinstaller le logiciel de ton imprimante
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
11 oct. 2018 à 04:00
Sur windows 10
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
11 oct. 2018 à 04:38
Pour desinstallerr le logicel de mon imprimante, pou devais-je aller dans mon laptop?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 11 oct. 2018 à 04:42
-Fais un clic-droit sur le menu Démarrer, un menu contextuel s'ouvre.
-Clique sur la ligne Panneau de Configuration.
-Repère la section Programmes, puis clique sur le ligne Désinstaller un programme.
-Cherche le programme que tu souhaite supprimer, puis fait un clic-droit dessus et clique sur Désinstaller

Pour complément : Regarde : >ICI<

0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
11 oct. 2018 à 05:48
merci encore, tout est désinstallé, maintenant j'imagine que je doive le réinstaller, pouvez-vous svp m'indiquer comme procéder? merci beaucoup,
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 06:32
Ok
donc télécharge le : >ICI< en 32-bits ou 64-bits (??)
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 11 oct. 2018 à 06:35
Pour savoir ton ordinateur exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows 10 , procéde comme suit :

Ouvre le système en cliquant sur le bouton Démarrer. , fait un clic droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés.

Mais normalement sur le site il devrait te le détecter automatiquement

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 06:38
Pense à débrancher ton câble de l'imprimante à ton PC
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 07:37
Il semble que tu ai réussi !!?
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
11 oct. 2018 à 07:38
MERCI, MERCI, vous êtes absolument fantastique, je n'arrive pas à y croire, cela fonctionne parfaitement en suivant toutes vos instructions, mille fois merci. (si quelqu'un vous demande des informations en anglais, avez vous aussi des experts comme vous qui puissent lui aider? )
merci encore!
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 11 oct. 2018 à 07:40
Ou bien sûr
Nous sommes quand même en majorité Francophones
0
enaid15 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
11 oct. 2018 à 07:46
merci and have a great day!
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
11 oct. 2018 à 07:50
Bonne journée ou bonne nuit également !!?
0