Problèmes depuis dernières mises à jour 4.9.8

Fermé
Titi - 10 oct. 2018 à 17:42
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 oct. 2018 à 15:36
Bonjour,

je reprends wordpress que j'étudie depuis quelques temps et j'ai fait la dernière mise à jour 4.9.8 hier.
Or depuis que j'ai fait cette mise à jour la plupart des thèmes ne s'affichent pas/plus correctement.
Il manque la plupart du temps les images, ou j'ai un message en plein milieu du thème genre " Oops! That page can’t be found." en prévisualisation ou pas.
Au début j'ai cru qu'il manquait des extensions mais non on ne me demande pas d'installer autre chose après donc je suis perdue et embêtée car du coup les thèmes sur lesquels je veux travailler ne ressemblent pas à ce qu'il devrait ressembler .... :(
Surtout que certains thèmes fonctionnaient bien avant ... Je n'y comprends rien.
Pouvez-vous m'aider et essayer de voir ce que je peux faire pour que ça (re) fonctionne correctement.
Vous le comprendrez je suis débutante en wordpress mais dur dur d'apprendre avec des tels pbs ...
Merci d'avance.

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 oct. 2018 à 18:21
Bonjour
est ce que tu as vérifié la compatibilité des thèmes avec la nouvelle version surtout si tu les a téléchargés il y a longtemps. Regarde si il n'y a pas de mise à jour pour eux

ensuite va dans le menu réglages=>permaliens, choisis un permalien autre que l'actuel, valide le changement puis remets le permalien habituel et valide à nouveau. Cela va régénérer le fichier htaccess qui gère les urls de tes pages et cela devrait afficher les pages normalement
0
Bonjour et Merci ;)
J'ai bien fait les mise à jour des thèmes quand il me le demandait mais s'il ne m'en met pas je ne sais pas comment faire.