Menu

Arnaque be2

JOCEROROJOJO - 6 oct. 2018 à 15:37 - Dernière réponse :  JOCEROROJOJO
- 7 oct. 2018 à 16:57
Bonjour, je me suis fait aussi arnaquée par BE2, je n'ai pas payé la deuxième fois car j'avais entre temps changé de CB mais ils me menacent sans cesse avec leur service de recouvrement. J'ai pris exemple sur MOKA pour envoyer le même courrier au Luxembourg avec lettre recommandée avec AR. Il m'a été répondu par mail qu'il m'avait prévenu le 1+ juillet de mon renouvellement, alors que c'est faux. J'envoi un courrier avec tous les échanges avec ces escrocs au CEC en Allemagne ainsi qu'à DGCCRF. J'ai envoyé un mail à un poste de police au Luxembourg. Je vais écrire à 60 millions de consommateurs et que choisir. En tout cas, ils peuvent m'envoyer tous les huissiers du monde, je ne paierais pas
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Afrikarnak 24623 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2018 à 19:00
0
Merci
J'ai envoyé un mail à un poste de police au Luxembourg.

T'ass ons Schäiss égal!

Pas trop le bon endroit..
Commenter la réponse de Afrikarnak
JOCEROROJOJO - 7 oct. 2018 à 09:17
0
Merci
Bonjour, . Avez vous résolu votre problème avec ces escrocs.
Afrikarnak 24623 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 10:13
Re:

Tenter la médiation avec le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

A+
Commenter la réponse de JOCEROROJOJO
JOCEROROJOJO - 7 oct. 2018 à 12:05
0
Merci
J'ai préparé un dossier avec tous les courriels et courriers échangés avec ces escrocs que je vais envoyés lundi au CEC. J'ai aussi envoyé un mail au DGCCRF en Loire Atlantique. Je fait tout mon possible pour ne pas payer ces saloperies en plus j'ai un cancer, je déprime et suis seule, je préfère me foutre en l'air que de donner un centime à ces arnaqueurs. Merci de me dire si vous vous en êtres sortis avec eux et comment. J'ai aussi consulté le blog de Julien GOUESSE qui donne des tuyaux. Ils peuvent m'envoyer tous les huissiers du monde je ne céderais pas. Je vous remercie de votre aide. Bon dimanche JOCELYNE
Afrikarnak 24623 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 14:39
Re:

Pas de panique!! Ordre de grandeur de la somme réclamée??

A+
JOCEROROJOJO - 7 oct. 2018 à 15:54
0
Merci
la somme réclamée est de l'ordre de 220 €
Afrikarnak 24623 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 16:48
Re:

Pfff.. Le risque est TRES TRES faible.. Laisse brailler et passe à autre chose..

A+
JOCEROROJOJO - 7 oct. 2018 à 16:50
0
Merci
merci de toute facon je n'ai pas l4intention de me laisser faire, ils peuvent me mettre tous les huissiers à mes trousses je ne me laisserais pas faire merci
Afrikarnak 24623 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 16:53
Re:

N'y pense plus.. Laisse aboyer..

Cool.. Zen.. Relaxe..

A+
JOCEROROJOJO - 7 oct. 2018 à 16:57
0
Merci
merci tu es gentille, je vais suivre tes conseils et s'ils me relancent par mail, je ne réponds pas je te tiendrais au courant de la suite