Soupçon de défaillance électrique sur IPad ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 4 oct. 2018 à 22:18
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 oct. 2018 à 23:08
Bonjour,
Depuis quelques jours lors que j'utilise ma tablette numérique IPad entre mes mains je ressens des vibrations électriques qui me gênent pendant mon utilisation.
Cette tablette d'Apple je l'ai acheté en reconditionné sur internet catégorie A.
Est-ce que cet appareil à bien été reconditionné c'est à dire est-ce que toutes les étapes de réparation jusqu'à la phase finale ont bien été respectés?
J'ai des soupçons sur la maintenance des composants électriques et électroniques .
Ai-je raison de m'inquiéter à propos l'utilisation de l'appareil ?
Que dois-je faire ? l'utiliser ou stopper définitivement ?
Bien cordialement.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 oct. 2018 à 23:08
Salut,

Est-ce que cet appareil à bien été reconditionné c'est à dire est-ce que toutes les étapes de réparation jusqu'à la phase finale ont bien été respectés?

Personnellement, ma boule de cristal est en panne...

Ai-je raison de m'inquiéter à propos l'utilisation de l'appareil ?

Probablement, si tu as du courant qui passe dans la coque, alors que ça ne devrait pas.

Que dois-je faire ? l'utiliser ou stopper définitivement ?

Si tu as une perte de courant, vaut mieux la faire vérifier, avant qu'elle ne se transforme en bombe, surtout...

Si le souci se produit même quand elle charge pas, on peut exclure un défaut de masse sur le chargeur.

0