Je ne peux pas me connecter 'a Facebook

Fermé
FranckTHERY - 28 sept. 2018 à 19:12
FranckTHERY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 30 sept. 2018 à 15:00
Bonjour,

Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure.
J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête.
Facebook m'a proposé de le réinitialiser, en m'envoyant un code sur mon mobile.
J'ai changé de numéro il y a un mois.
Facebook ne me proposait pas d'utiliser l'email que j'ai utilisé pour créer le compte (que j'utilise toujours chaque jour), ce qui me semble un peu bête.
J'ai pu cliquer sur un lien me proposant d'utiliser un nouveau numéro ou un nouvel email.
J'ai tenté de recevoir le fameux code en rentrant mon nouveau numéro, mon email (celui qui correspond à mon compte, mon identifiant FB à vrai dire), un autre email : rien n'y fait, je ne reçois RIEN.
J'ai vu que je pouvais aussi utiliser le "coup de fil à un ami" (lol), c'est à dire contacter trois amis de confiance.
Or, je n'ai pas non plus paramétré cette option, je n'ai choisi aucun ami de confiance depuis mes options FB.
Je ne sais pas quoi faire. C'est sacrément con, car j'ai plusieurs amis qui peuvent confirmer que c'est bien mon compte, jai aussi toujours accès à mon email.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Ca m'ennuie beaucoup.

Merci par avance, bonne soirée

Franck



A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
28 sept. 2018 à 19:22
hey,
Hum, bizarre je viens d'aller sur fb
Informations de compte oubliées ? et ils m'ont proposés de mettre mon email et la il me demande de recevoir un mail sur mon mail
c'est quoi ton email ? au pire j'essaye de le faire a ta place et tu recevras ton mail logiquement
0
FranckTHERY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
Modifié le 1 oct. 2018 à 15:20
***@gmail.com , merci :)
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
29 sept. 2018 à 22:41
vous avez sans doute recu un code mais j'avais oublié qu'il allait me le demander directe x)
0
FranckTHERY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
30 sept. 2018 à 15:00
rien recu ...
0
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution?
Merci
0
FranckTHERY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018
29 sept. 2018 à 13:09
Salut Pandal, non, pas encore. Il y a eu un gros piratage hier, voila pourquoi on a été déconnectés (des dizaines de millions de comptes concernés selon les informations). Malheureusement, j'ai été trop bête pour noter mon mot de passe ou préparer d'une façon ou d'une autre cette situation et je pense que je suis niqué.
0