Nombre d'abonnés qui stagne

Fermé
Enora - 26 sept. 2018 à 08:08
 Hadjer - 13 mars 2020 à 06:51
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que plusieurs personnes de ce forum... un nombre d'abonnés qui stagne depuis des mois alors que j'ai de nouveaux abonnements quasiment tous les jours... quelqu'un sait il résoudre ce mystère? Ça veut dire que les gens se désabonnent à la vitesse de l'éclair? Est ce Instagram qui les désabonne?

Merci d'avance pour votre aide!



A voir également:

3 réponses

rhup Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 3
26 sept. 2018 à 10:01
Bonjour, dis moi, comment sais-tu que tu as de nouveaux abonnements tout les jours ? Tu as des statistiques ? Et d'où viennent elle ?
Il s'agit peut être d'une période de creux (ça arrive à tout le monde)
1
Bonjour je suis tellement soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème j’ai actuellement 81,5K d’abonnés sur Instagram et depuis 5-6 mois mon compte est en chute libre je perd beaucoup d’abonnés tandis que je reçois 8 20 abonnés par jour mais ça continue de descendre pouvez-vous m’éclaircir à ce sujet là svp ?
1
Shadowban instagram ... faites des recherches sur youtube vous comprendrez pourquoi
0
J'en ai déjà fait des centaines des recherches sur ça et ce n’est pas un shadowban Instagram a confirmé que c’était un bug de leurs part.
0
Hadjer > Naruto
13 mars 2020 à 06:51
Le problème est résolu ou pas
0