Menu

PhotoStick.......Qu'en penser ?

Messages postés
15
Dernière intervention
22 octobre 2018
- - Dernière réponse :  philassur - 14 nov. 2018 à 23:07
Bonjour,
A voir toutes les publicités pour le PhotoStick, l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires.

Kiwichanceux2

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
c est une arnaque pure est simple il est possible d obtenir cet objet pour un prix ne dépassent pas les 15€ pour les vendeur les plus gourmand la plupart le vendant entre 7 et 10€ .(amazone ,ebay et autres )

Merci LOBO 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33521 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de LOBO
6
Merci
Arnaque impossible d'enregistrer les photos contenues dans un ordinateur de bureau ça a marché sur les portables, et lorsque j'ai essayé de nouveau sur celui de bureau tout c'est bloqué et la clé ne fonctionne plus du tout ,elle n'est plus reconnue sur ni sur les portables ni sur celui de bureau. De plus lorsque vous la commandez les frais de port sont énormes presque 15 € + les 45 € de la clé 64GB ça fait beaucoup !
Commenter la réponse de Bousebote
3
Merci
produit douteux clef usb ne fonctionne pas avec un ordinateur pourtant très répandu comme le mac book pro de apple on doit se méfier devant ces produits vantés par une publicité harcelante : évidemment la société basée aux usa n' a rien à faire du droit Européen en particulire du droit de rétractation et dela notion de vice caché attention donc et n'acheter que des produits européens similaires s'ils exixtent
Commenter la réponse de BOLO
Messages postés
3098
Dernière intervention
11 décembre 2018
2
Merci
Salut.

Tu as surement vu cette "pub" sur Facebook.

Si on regarde bien, on voit certains articles qui se demandent si c'est fiable ou non.
https://www.francoischarron.com/peuton-se-fier-a-la-cle-photostick-qui-retrouve-nos-photos/-/eKohUFLEDu/

https://www.amazon.com/ThePhotoStick-Click-Photo-Video-Backup/product-reviews/B01N5XPZ49
Le premier avis, 5 étoiles, un roman.
Les autres, c'est bien pire... Quelques commentaires positifs...

Le 1er, est-il un commentaire fiable ?

Et le manque d'informations (ou le peu) me poussent à la méfiance...

++
Commenter la réponse de little boy62
Messages postés
15
Dernière intervention
22 octobre 2018
1
Merci
Merci à vous pour vos commentaires, j'ai compris que ce produit n'est pas fiable !
Très bonne journée à vous
Commenter la réponse de kiwichanceux2
Messages postés
1
Dernière intervention
28 octobre 2018
1
Merci
A fonctionné 1 fois, après c’est devenu une usb simple, qui en plus en mis mon imac en rideau. Le sav «  enregistre », donne un lien qui ne fonctionne pas et ensuite silence radio. A faire savoir sur tous les sites et les forums! Je viens de poster sur FB ....
Commenter la réponse de Flamel33
1
Merci
j'ai acheté ce produit croyant au miracle,en fait les photos sont impossible à classer chronologiquement et sont sur le photostick en complet désordre,si quelqu'un a la solution pour classer convenablement
les photos je suis preneur,autrement c'est ni plus ni moins qu'une clé usb
BALEIRAM
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Comme gegecoco35, je pensais reccupérer toutes les photos de mon Mac classées par dates, mais cette clef est d'une lenteur effrayante et cela pour un désordre sans précédent.
Si effectivement il existe une méthode pour avoir des photos classés par cette clef, je suis moi aussi preneuse!
Sinon "ThePhotoStick" ne sera qu'une belle arnaque!
Commenter la réponse de gegecoco35
1
Merci
J'ai acheté photostick 128 go, il fonctionne admirablement bien sur mon iMac.
Commenter la réponse de gege
1
Merci
Vous êtes bien veinard car j'ai beaucoup de réponses négatives et vous êtes le seul à être satisfait !
Commenter la réponse de Bousebote
1
Merci
Clé 64 GB - frais de port et surtaxes de 34 € (en Belgique)
Fonctionne pour les photos.
Enregistre les vidéos mais on ne peut pas les lire !
Compteur fantaisiste.

Achat à déconseiller !
Commenter la réponse de philassur
0
Merci
Je vois que ce n'est pas fiable, effectivement je viens de recevoir une clef, ça ne marche pas alors que j'ai un MacBook Air, ça frise l'escroquerie.
A diffuser sur tous les sites.
monti
Commenter la réponse de monti