Iphone 7 s'éteint et s'allume tout seul

Fermé
boustyy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 17:31
 damned - 22 sept. 2018 à 17:46
Bonjour,
J'ai un iphone 7 reconditionné depuis 7mois environ (garantie finnie) qui ne captait plus de réseau, j'ai alors éteint mon téléphone et quand j'ai voulu le redémarrer 10min plus tard la pomme est apparue 5s puis a disparue et cela a continue pendant 15min, j'ai essaye de le connecter a itunes sur mon ordinateur mais comme par hasard itunes ne marche plus, mon téléphone s'est enfin rallumé tout seul mais toujours pas de réseau. J'appelle Apple qui me dit d'essayer de réinitialiser les réglages ce que je fais, mon téléphone s'éteint et la rebelote il s'allume et s'eteint tout seul depuis 20 minutes, je ne peux plus m'en servir je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 sept. 2018 à 17:40
Salut,

Plein de possibilités, difficile de vérifier et de déterminer par écran interposés.

Le plus simple reste d'aller faire un tour chez un Apple Store et de voir avec eux pour qu'ils vérifient ce qu'il en est.
2