Menu

Configuration Outlook

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2018
Dernière intervention
20 septembre 2018
-
Bonjour,

Je configure Outlook avec office 365 - je reproduit exactement la configuration de mes 4 autres ordinateurs qui eux sont sur office.

serveur entrant : imap.skynet.be - port 143 - pas de connexion chiffrée

serveur sortant : relay.skynet.be - port 25 - pas de connexion chiffrée

sur les 4 autres ordis ça marche nickel avec office 365 j'ai le message :

"
Désolé nous avons rencontré un problème
nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant SMTP. aucune des méthodes d'authentification prise en charge par Outlook ne sont prise en charge par le serveur. Pour plus d'informations contacter votre administrateur de courrier.
"

j'ai tel à Proximus qui me dit tous est bon ça vient d'Outlook sous Office 365?

Si quelqu'un a une idée, merci.

Erwin.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2054
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2004
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
Salut
essaie ces paramètres avec connexion chiffrée:

https://settings.email/skynet-be-email-settings/
ou
https://www.getmailspring.com/setup/access-skynet-be-via-imap-smtp

Dans les autres paramètres de Outlook 365 (Paramètres de messagerie internet), il faudra peut-être cocher la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification avec Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant



@ plus
-
Salut, merci du coup de main mais pas de résultat, ai eu un message "pas trouvé de serveur sortant" et ensuite en mettant en paramètres de sécurité SSL/TLS en entrant et STARTTLS en sortant j'ai le message "nous n'avons pas pu créer le fichier de données Outlook. Assurez vous que le disque sur lequel vous effectuez l'enregistrement n'est pas saturé ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas encours d'utilisation"

Là comprend plus rien!!!

Si tu as une autre idée??

Merci
didmed
Messages postés
2054
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2004
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Salut, non rien d'autre > il est parfois - voir souvent, difficile de régler Outlook (ou tout autres messageries) avec les bons paramètres

Continue de demander de l'aide

A-1-2-C-4
Commenter la réponse de didmed
0
Merci
Salut
essaie ces paramètres avec connexion chiffrée:

https://imapsmtp.email/skynet.be-smtp-imap-email-settings.html

Dans les autres paramètres de Outlook 365 (Paramètres de messagerie internet), il faudra peut-être cocher la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification avec Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant
Commenter la réponse de rajesh