Logiciel(s) avec catégories à niveaux illimités

Fermé
nyko88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 10:26
nyko88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 15:32
Bonjour,

Malgré que le sujet soit souvent évoqué, je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. En effet, je recherche un logiciel de comptabilité personnelle permettant de classer les opérations (dépenses et recettes) dans des catégories à niveaux illimités (du moins plus de 2), afin de visualiser les sous-totaux pour chaque niveau. Un exemple de répartition d'une catégorie sur plusieurs niveaux :

Transports
-----Achat de véhicules
----------Voitures
----------Motos
----------...
-----Véhicules personnels
----------Equipements
----------Carburants
----------Entretien
----------...
-----Services de transport
----------Transport ferroviaire
----------Transport routier
----------Transport aérien
----------Transport maritime
----------...

La plupart des logiciels que j'ai essayé ne permettent justement que 2 niveaux (soit : des catégories et des sous-catégories), je ne pense donc pas que l'on puisse avoir une bonne vision de ses comptes comme cela. Ainsi, pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs logiciels répondant à ma demande ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

nyko88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 15:32
Personne ?
0