Je ne peux pas lire des vidéo recuperé

Fermé
Fredt64 - 15 sept. 2018 à 05:34
 Fredt64 - 16 sept. 2018 à 09:47
Bonjour,
Ayant supprimé plusieurs fichiers photos vidéos et musiques de mon disque dur externe par erreur je l'ai amené chez pro de l'informatique qui m'a récupéré les photos mais j'avais oublié de lui dire qu'il y avait des vidéos et musique . Donc j'ai installer recuva qui m'a bien récupéré les dossiers de musique et vidéo mais le souci c'est que Windows média et vlc ne peux pas me les lire . Quelqu'un à t'il une solution à mon problème ??

Merci !!


A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
15 sept. 2018 à 05:43
Salut,
Es tu certain qu'il ne reste pas que le titre de tes vidéos , et que le contenu n'est pas vide de Ko ?

0
Alors je viens de regarder et il y a bien du contenu dans les vidéo et musique.

Par contre il y a quelque vidéo que je peux lire une dizaine à peut prés sur 200 environ, pour les photos idem sauf que soit elle s'affiche en entière ou sinon j'ai le haut et pas le bas Exemp : sur une photo on voit bien jusqu'à la moitié et le reste c'est pixelisé en vert ou autre.

Par contre pour la musique quand je peux la lire la chanson ne correspond pas au titre.

Est ce que mes explications sont claires ?
0
Est ce que cela peut venir de recuva qui a peut être mal récupérer certains dossiers ?
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
15 sept. 2018 à 16:32
Non pour Recuva . Il a aussi ses limites !
Je pense simplement (c'est mon propre avis) que ton réparateur à fichu en l'air tes fichiers par je ne sais quelle manipe !!
Je t'avoue là... Je ne pige pas et c'est bien la première fois que je "vois " Cela !!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon Ben il ne me reste plus qu'à retourné vois le pro de l'informatique !!

Merci quand même de m'avoir répondu !!
0