Mobile échngé : recondionné ??

Fermé
JANECK - 12 sept. 2018 à 08:02
 ondine - 12 sept. 2018 à 08:49
Bonjour à tous,

Ma situation est la suivante.
je viens d'acquérir du 30 juillet 2018 un Samsung J5 , neuf, en boutique Orange, que ma fille m'à "payer" pour mon anniversaire.

Après un versement d'acompte , je paie le reste tout les mois.

Malheureusement suite à un choc , le téléphone fonctionne puisqu'il reçoit les appels mais l'écran est mort. Donc je demande à Orange de me le changer, puisque sous garantie.

Je le récupère au point relais ou la personne me dit que c'est surement un reconditionné.

1- Comment savoir si c'est vraiment le cas ??

2- Si oui : Orange à t'il le droit dans ces conditions de me changé un téléphone neuf contre un reconditionné ??

Merci de m'aider à savoir quoi faire parce que je me sens volée !!
Est-ce vraiment le cas ???

merci de votre compréhension à tous, en attente de vous lire, bonne journée à tous.


A voir également:

1 réponse

bonjour

pour savoir si c'est un autre téléphone, lisez le numero de série de votre achat neuf et comparez au nouveau..le reste ici. la garantie ne couvre pas la casse sauf si vous avez pris une assurance et encore voir la vraie garantie casse...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-mobile-orange-presentation_180618-68722#onglet2
0