Menu

Problème d'accès a internet

Circus - 11 sept. 2018 à 21:08 - Dernière réponse :  Zolraite
- 12 sept. 2018 à 01:41
Bonjour;

Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant.

Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le message "votre accès à internet est bloqué".

La dernière fois que je l'ai utilise j'ai surfé normalement, rien télécharger et finis par jouer à Tropico avant de l'éteindre.
Lors du déplacement de celui-ci, juste avant de l'éteindre, je me suis retrouvé avec le câble de mon clavier sur mon trackpad qui m'a ouvert une foultitude de choses.
Je n'ai pas prêté grande attention à ce qui été ouvert car rien ne m'apparut suspect.
J'ai tout fermé puis éteint.

Aujourd'hui je le rallume et plus d'accès à internet.

Mon icône réseau apparaît bien connectée, la commande "ping local host" me répond défaillance générale et 4 paquets perdus et le gestionnaire d'évènement ne me précise rien de nouveau.

Cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un parce que je nage là.

Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Zolraite 9 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 22:39
0
Merci
Mmmmmmhhh... j'ai eu un problème semblable a cause d'un vpn gratuit qui c'était installer tout seul sur mon pc... j'ai du le supprimer, il s'apelait Hotspot. Peut etre que ça peut être utile.
Je les avait tous tester y compris edge.
Mince il s'est pas envoyer. Je résume, après tout se mic mac. Sans aucune intervention de ma part appart enlever le câble pour la 2 eme fois, la première n'ayant rient donne, c'est revenu. Je suis pas un crack et je pense pas être une bille non plus mais la, franchement, ça me dépasse.
Zolraite 9 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 22:59
Derien :)
Je n'arrive pas a envoyer le message de comment c'est résolu la chose, donc, c'est juste du hasard. La connection sans fil est reparti
Commenter la réponse de Zolraite