Problème d'accès a internet

Fermé
Circus - 11 sept. 2018 à 21:08
 Zolraite - 12 sept. 2018 à 01:41
Bonjour;

Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant.

Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le message "votre accès à internet est bloqué".

La dernière fois que je l'ai utilise j'ai surfé normalement, rien télécharger et finis par jouer à Tropico avant de l'éteindre.
Lors du déplacement de celui-ci, juste avant de l'éteindre, je me suis retrouvé avec le câble de mon clavier sur mon trackpad qui m'a ouvert une foultitude de choses.
Je n'ai pas prêté grande attention à ce qui été ouvert car rien ne m'apparut suspect.
J'ai tout fermé puis éteint.

Aujourd'hui je le rallume et plus d'accès à internet.

Mon icône réseau apparaît bien connectée, la commande "ping local host" me répond défaillance générale et 4 paquets perdus et le gestionnaire d'évènement ne me précise rien de nouveau.

Cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un parce que je nage là.

Merci par avance.

1 réponse

Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:39
Mmmmmmhhh... j'ai eu un problème semblable a cause d'un vpn gratuit qui c'était installer tout seul sur mon pc... j'ai du le supprimer, il s'apelait Hotspot. Peut etre que ça peut être utile.
0
j'ai windscribe comme vpn mais il n'a pas été mis a jour depuis un petit moment et a toujours fonctionner a merveille. Je vais farfouiller voir si une cochonnerie se serait installer derrière mon dos.
même en désinstallant la carte rien n'y fait c'est rageant moi qui m'apprêtait a une soirée recherche ben je suis servi.
0
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:46
Moi j'avait même pas fait attention a hotspot avant que l'"essaie gratuit" que je n'avait même pas activer ce termine et qu'il me demande de payer pour avoir ma co.
0
aucun nouveau programme installé. La connexion par câble fonctionne mais vraiment pas pratique (entre le canapé et un la télé sur un escabeau. Je commence légèrement à rager
0
Zolraite Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 1
11 sept. 2018 à 22:52
Tu peu toujours essayer de voir sur un autre navigateur...
0
Enfin du coup c'est résolu merci pour la participation ;)
0