Problème de connexion via PSN.

Fermé
LinWynn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 21:59
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 22:10
Bonjour/bonsoir,

Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois à mon compte PSN et il y a peu de temps quand j'ai essayé de me connecter ça me marque: ID de connexion ou mot de passe invalide sachant que mes informations étaient déjà enregistrées.
Je n'ai pas changé le mot de passe de mon compte, ni l'adresse.
Douteuse, j'ai essayé avec un deuxième compte où mes informations étaient déjà enregistrées aussi et ça me fait exactement la même chose !
Je suis connectée à internet via un câble et j'ai fais toutes les mises à jours à faire.

Quelqu'un aurait une solution à ça s'il-vous-plaît ? Merci !
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
8 sept. 2018 à 22:10
Bonsoir,

Tu trouveras bons nombres d'explication sur ce site https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-network/

Si tu es resté trop longtemps sans te connecter, ton compte a probablement été désactivé...

Mais c'est avec eux qu'il faut voir ça, nous, on y peut rien..
0