Problème de mémoire

Fermé
minilie - 9 sept. 2007 à 21:01
 miniminilie - 10 sept. 2007 à 12:00
problème de mémoire

j'ai acheté un disque dur externe pour soulager mon pc protable dont la mémoire était à saturation. Mon problème est que même une fois les fichiers(audio, images, vidéos et autres documents) transférés sur le le disque dur externe, la mémoire dispo du disque C: reste très faible, et je ne sais pas ce qui encombre ma mémoire... comment résoudre mon problème? à part la solution de formater( mais j'aimerais éviter)...
Merci part avance

Emilie

5 réponses

lucky l Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 21:09
as tu deframenté ton disque c ?
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
9 sept. 2007 à 21:13
Fais un nettoyage de disque dur: pour ce faire clique droit sur ton disque C puis propriètè et ensuite nettoyage de disque. Les fichier temporaires peuvent prendre beaucoup de place si ceux la n'ont jamais été éffacé coche toutes les case qui appérèteront dans la boite de dialogue et fais supprimé.

Certaines application ou jeu peuvent prendre beaucoup de place si elle ne sont plus d'utilité tu peut les effacée. en allant dans le poste de travail et en cliquant sur ajout suppression de programme tu peut les trier par taille avec le menu déroulant se trouvant en haut a droite pour voir celle qui prennne le plus de place.
0
je ne peux pas défragmenter car j'ai moins de 15% dispo, et j'ai fait le nettoyage du disque
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
9 sept. 2007 à 21:39
il existe des logiciel qui permette de voir les fichier les plus gourmand en volume sur ton ordinateur ca pourrais aider mais je crois que tu vas devoir effcer certains logiciel.
0
je pourrais les trouver où ces logiciels? parce que je ne vois ce qui peut prendre autant de place! ja n'ai pas de jeu, plus aucun film ni photo, ni musique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
10 sept. 2007 à 10:32
Tu oeut essayer de localiser les dossier les plus gros avec ce logiciel

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/31800.html
0
merci bcp, c'est emule qui prend bcp de place
0