Drivers et Battlefield V Beta

Fermé
Jeanfile82 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 7 sept. 2018 à 16:21
Jeanfile82 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 8 sept. 2018 à 15:25
Bonjour,

J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta

Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilotes graphiques est apparu. Ce que j'ai fait de suite.

Je suis donc passé à la version 399.07 nvidia sensée être compatible avec le jeu.

Dès lors un nouveau message d'erreur DirectX est apparu.

J'ai ensuite à l'aide d'un tuto fait une manip avec dxcpl.exe

Dès lors, le premier message me demandant de mettre à jour les drivers est réapparu.

J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu, fait une réinstallation des drivers (et pas juste la maj) mais rien à faire, toujours ce message.

J'ai contacté le support EA qui a cherché avec moi. La seule chose qu'ils ont trouvé et qui a fonctionner est d'avoir créer un nouveau compte admin sur Windows. Là le jeu a bien voulu se lancer.

Je pense donc que le problème se situe sur ma session Windows mais je ne sais où.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
A voir également:

1 réponse

Jeanfile82 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023
8 sept. 2018 à 15:25
Petit up et indice de recherche.

J'ai l'impression que la carte graphique n'est pas étiquetée correctement dans le système et donc le jeu ne veut pas se lancer ne reconnaissant la la CG comme compatible.
Comme indiqué dans l'image précédente, le système envois Microsoft Basic Render Driver au lieu de ma nvidia GTX 1080

Avec la création d'un autre compte utilisateur, la carte graphique semble étiquetée correctement et donc le jeu se lance.

Une idée d'une manip pour changer le "label" de la CG dans les infos système ?
0