Un virus sur mon Iphone ?

Fermé
elsachoups Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 21:30
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 6 sept. 2018 à 21:57
Bonjour,

récemment je jouais à un jeu sur mon portable (Iphone 5) quand j'ai eu une pub c'était les espèce de mini jeux que les producteurs utilisent pour faire envie au gens de téléchargez leur jeux à la fin il y avait un lien j'ai accidentellement cliquer dessus et mon portable à beuger il avait déjà beugé juste avant donc je ne me suis pas inquiété et j'ai quitté le jeux j'ai fermé l'onglets et je les ré ouverts mais quand j'ai re cliquer dessus mon portable s'est mis en veille quand j'ai voulue le rallumez il y a seulement eu un écran gris et je peux seulement activer et désactiver le son ainsi qu'allumez Siri qui se désactive immédiatement je ne peux même pas le redémarrer j'ai décidé d'attendre qu'il n'ait plus de batterie mais je ne sais même pas si c'est un virus ( c'est un vieux portable que j'ai récupérer dans l'attente de pouvoir en achetez un autre mais en attendant je ne peux pas m'en servir et j'en ai besoin que faire est ce possible que ce soit un virus je sais que c'est quasi impossible pour les Iphone mais j'en ai vraiment besoin est ce que vous savez quoi faire ?

1 réponse

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
6 sept. 2018 à 21:57
Direction service maintenance de Apple
0