Quel logiciel montage video choisir ?

Résolu/Fermé
sgalv01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 10:10
 Sgalv01 - 11 sept. 2018 à 20:48
Bonjour,

Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Filmora mais je ne l'ai pas vraiment exploré. J'ai besoin d'un logiciel qui va me permettre de faire des petites vidéo publicitaire, il faut donc qu'il soit professionnel mais d'un autre coté pas trop complexe pour que je puisse m'en servir aisément.

Si vous pouviez me donner votre avis sur la question ce serai vraiment génial ;-)
Un grand merci, bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 7 sept. 2018 à 12:26
bonjour vous parlez d'un logiciel pro ok mais adobe première pro est par abonnement 60 à 100€ par mois pour une entreprise 70€ par mois et sony végas pro de 200 à 500€ l'achat et c'est très long pour l'appréhender en suite il ya les logiciels "grands publiques" comme sony végas studio 21 magix de luxe dans leur version ultimate vous aurez déjà de quoi faire plus facile d'accès c'est entre 80 et 120€
perso j'ai studio multipistes de montage pour faire des superpositions de titres et image en incrustation enregistrer votre voix ajouter de la musique et des transitions, effets transparences images multiples
un conseil si vous optez pour un logiciel prenez le temps pour le maitriser et gardez-le car c'est pas aiser de s'habituer à un autre
je rappelle qu'il faut une ordi musclé pour gérer le montage vidéo quad core I5 voir I7 à plus de 3ghz de fréquence de base 8 à 16 go de mémoire vive un SSD pour gérer le système les logiciels et le montage et un gros DD pour le stockage ,un grand moniteur 24 pouces



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Un grand merci pour votre réponse.
0