Menu

Absence de la virtualisation dans Bios !!!!!

Messages postés
5
Dernière intervention
11 octobre 2018
- 6 sept. 2018 à 03:18 - Dernière réponse :  muscarinefatale
- 17 sept. 2018 à 02:40
Bonjour ,
jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10
je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 ......1QCN32WW ) je voulais activer la virtualisation ......je ne la trouve nulle part...!!! cela m'est nécessaire pour "activer" l'installation d'un jeu sur NOX......un peu d'aide serait bienvenue ..merci infiniment par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
7
Dernière intervention
15 septembre 2018
- 15 sept. 2018 à 14:13
0
Merci
bonjour,

l'option virtualisation peut s'appeler VT-X, AMD-V, SVM Mode ou AMD-SVM etc. il n'est pas forcément écris clairement "virtualisation", tu le trouvera normalement dans l'onglet "CPU" de ton bios
muscarinefatale - 17 sept. 2018 à 02:40
bonjour , merci pour votre réponse très rapide .....j'ai téléchargé leo-moon ----> la vt n'est pas "supportée" dont probablement pas apparente dans mon bios .....comment faire ....car nox me la réclame , bluestacks , et Memu , Andy , brefs tous les émulateurs , (quelque soient leurs versions (anciennes et / ou nouvelles ), que j'ai essayés, la veulent et refusent d'ouvrir le jeu que j'installe via Google play store...hier , g mis ma carte graphique à jour ( RADEON R2 Graphic 4 CPUs) plateforme Windows 10.......PC LENOVO......je suis désespérée .....lol.......chaleureuses salutations....
Commenter la réponse de peper_nicky