Menu

Pas de "musique" en story instagram.. [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
2 septembre 2018
- - Dernière réponse :  Di1 - 26 janv. 2019 à 23:32
Bonjour.
Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal.
Mon 2eme compte l'a....
Même téléphone même application..
Que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
6
Merci
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35464251-musique-stories-sur-instagram-marche-pas#16

ça marche :)

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ozoz
Messages postés
28661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2199
3
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)
Ouais et c'est toujours normal de pas l'avoir alors qu'on est en décembre ? J'ai 2 autres comptes que j'ai créer exprès pour voir si je l'avais et je l'ai sur tout mes comptes sauf mon principal
Sourisverte2
Messages postés
28661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2199 > Toto -
tu es loin d’être le seul... certains ont témoigné avoir attendu entre 6 à 11 mois... donc tu es largement en dessous
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Je suis dans le même cas, je ne comprend pas pourquoi mon autre compte l'a et pas mon compte principal ?
Sourisverte2
Messages postés
28661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
2199 -
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs
Commenter la réponse de Sxmiia_t
0
Merci
J'ai le même problème 'jai deux cptes. 1 privé ou cest possible de mettre les musique et un autre public ou c' est impossible. Je cprends rien
Commenter la réponse de Di1