Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

Merci pour votre commentaire. Je me rend compte que cette compagnie ne est pas la seule ma soeur aussi ça est fait avoir dans une boutique pour taille forte à Montréal. Elle n'à jamais revu la couleur de son argent. Compagnie à numéro.
0
mariechristineleclerc
8 févr. 2019 à 15:43
Ce n'est ni plus ni moins une arnaque j'ai aussi commandé m'ont donné m'adresser ou l'envoyer mais ni remboursement ni envoyer l'article dans une autre taille à dénoncer à la police car beaucoup ont dû se faire prendre car de jolies modeles de robes chemisiers
0
Dénoncer à la police... On dirait un enfant de 5 ans qui parle.... C'est du domaine du tribunal de commerce
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382 > Maggy
12 avril 2020 à 17:36
Re:

On ne dénonce rien du tout.. On a même pas la possibilité d'assigner au T.I car ce Floriday est localisé bien loin et dépend du Droit H.K..
Reste la solution très onéreuse de louer les services d'un Avocat habilité à 'ester' dans les N.T (New Territories..)...

A+
0
Bonjour
J ai commandé des vêtements qui n arrivent .
Par contre le reglement a été retiré immediatement .
Je vais essayer de les contacter.....
0
Bonjour, votre avis me rend vraiment grand service, car je m'apprêtais à passer commande de robes qui ont l'air jolies et très seyantes .....
Comme quoi, on ne peut pas commander n'importe quoi, n'importe où.... surtout en Chine....
Cordialement,
0
Tout à fait le pire c'est que l'on voit les mêmes photos sur plusieurs sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
beaucoup trop cher
une arnaque peut être je vous remercie
de vos conseils car au départ j'avais envie de ces modèles
et puis après l'impulsion du beau
voilà
merci
0
Bonjour,
Commande validée le 24 février avec un délai de livraison annoncé de 11 jours maxi; Nous sommes le 12 mars et toujours rien reçu ... je pars en vacances dans une semaine ... c'était ma première commande mais ce sera également la dernière !!! Même pas informée du retard, c'est à nous d'aller à la pêche à l'info !!!!!!!!!!!!! Dégoûtée....
0
Anne-MarieJustice
13 mars 2019 à 10:12
grand merci, j'allais me faire avoir en commandant chez eux !
0
COMPLETEMENT daccord
Jattends ma comande depuis 15j avec 19.90e de frais de livraison
Impossible davoir une reponse convenable
Ils mont meme mentis
Ils disent avoir livre a une date anterieure a ma commande
Faut les banir et surtout ne jamais cliquerr sur leur site
0
Allez voir sur wish, vous trouverez les mêmes vêtements 20 euros moins (la photo y es même identique
0
Je suis entièrement d'accord,ce site est une belle arnaque,les articles ne ressemble pas du tout aux photos du site ,c est tout simplement des chiffons,si vous devez renvoyer l article c est en Chine , mais il ne le disent pas sur le site,les frais sont très chère.
Belle arnaque.
0
Cette société est frauduleuse c’est une anarque pure et simple une livraison partielle ; la réception de chiffons informés . J’espere Que cette société sera poursuivie et disparaîtra .
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
22 mars 2019 à 15:28
Poursuivre une Société en Chine est bien hasardeux mais surtout couterait un max..
0
je suis tout a fait d'accord. ce site est malhonnête. le retour est complètement dissuasif (pas de fiche de retour dans le paquet, impossible de les joindre, pas d'adresse de retour, frais de port exorbitant, plus frais d'assurance(???). j'ai deux robes qui ne me conviennent absolument pas (mauvaise taille et plus courtes que sur les photos) que je vais malheureusement garder car je ne serai jamais remboursé au vu des plaintes des autres clients
0
FloryDay = Arnaque

Paye débite et jamais livré
0
Je viens de commander. Vous me faites peur si c'est le cas il faut dénoncer ce site
0
Le principal est de ne pas se faire arnaquer la carte bancaire
0
bonjour à toutes ,
J'ai passé ma première et dernière commande chez Florydays , très dessus par les matières ,les finitions des coutures des fils partout qui dépassent,coutures lâches donc point visible . Les coupes non rien avoir avec les modelés. Site aux photos très très trompeuses .Voir mensongères.Pour moi une vrais tromperie .
commander 4 articles un seule passe et 3 autres resterons pour l'intérieur .
je suis vraiment très déçus et mécontente, vu les pris des articles(surtout pour du made.......china )ne parlons pas des frais de port très important(prête a payé mais pas pour CA).

je ne recommanderai ce site
0
waouh ! un grand merci d'avoir alerter les acheteuses potentielles dont je fais partie.
En effet, les photos donnent vraiment envie d'acheter, illusion de beau tissu, coupe moderne etc... c'est à priori tout le contraire. Oui, il n'y a pas mieux que l'essayage en boutique.
0
nathalielota
2 mai 2019 à 01:59
Merci je comptait Aide une commande style allechant
0
Bonjour je suis cliente non stop et maintenant je dois passer par Google ou FACEBOOK ou amazone et aucun de mes mots de passe ne marche
Pas même celui de FLORYDAY
CELA DEVIENT COMPLIQUÉ ET OÙ EST LE PLAISIR DE COMMANDER ?

Déjà pas de réponse avec un article.....j avoue que trop compliqué
vous devriez simplifier merci
Cordialement </gras>
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
15 mai 2019 à 11:11
Fratres dilectissimi!!

OK.. Simplifions: cette impossibilité d'accès est un don du Ciel.. Ainsi tu ne te feras plus escroquer par ces sites plus que douteux..

Amen
0
commandé en avril une robe taille M j'ai reçu une L je retourne le colis en demandant une taille Small le 2 mai et je reçois le 25 Mai !! une taille XXL Je n'ai plus qu'a en faire une serpillière
Des adresses dans tous les coins, un français plus qu'approximatif !
à éviter complètement !
0
Exactement les mêmes constations. Je suis dégoutée, j'ai perdu 100 euros les vêtements sont partis à la poubelle impossible de porter ces horreurs. Arnaque à proscrire !!
0