Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
MoniqueGaxie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

MoniqueGaxie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022
29 juin 2022 à 18:33
J'ai également commandé 3 robes soit disant en lin et en coton. J'ai reçu effectivement ces robes (elles viennent de Hong Kong) mais deux étaient en polyester et celle devant être en lin était en coton.
De plus elles n'avaient rien à voir avec les photos affichées sur le site.

Il faut aussi savoir, que l'on vous répond que "Le retour sera long et coûteux" et ils proposent de rembourser 50% et l'on garde la commande. Mais vu la qualité, je n'oserai jamais les porter.
Quant à tout renvoyer, je crains (sans en être sûr) que outre les frais d'envoi je ne verrai jamais la couleur de mon argent.

En conclusion, surtout ne commandez jamais sur ce site. Il n'a aucune antenne en France ce qui explique pourquoi on ne peut jamais les joindre.
0
Quand je lis les commentaire j'en conclus que j'ai eu de la chance. J'en ai eu pour 200 euros de hauts (tous taillent super, les couleurs sont top, le bracelet est sympa, une ceinture aussi, les tailles sont plutôt correctes voire un peu grandes en ce qui concerne les blouses mais on peut les rentrer dans le pantalon) J'ai été étonnée par l'aspect soigné d'un chemisier en particulier, à la matière pourtant non naturelle très soyeuse, mais un peu déçue par un sweat dont le bout des manches fait un peu pyjama de garçon je trouve. Mes reproches : une livraison longue (mais ils préviennent dès le début et le suivi sur le net est OK) : 3 semaines. Gros bémol qui fait que ce sera une expérience unique : le prix des frais de port : environ 25 euros !!! Et même avec leur offre de bienvenue de - 10 % ça n'a fait que réduire les frais (c'est déjà ça) Je me suis offert ces hauts pour mon anniv après avoir enfin perdu bcp de kilos, et j'ai été enchantée en déballant les paquets et en essayant les vêtements.
-2
Mosons Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
19 avril 2019 à 19:49
Je viens de commander j'espère que je ne me ferai pas arnaquer
0
Haasslucienne
7 août 2019 à 09:21
Pour moi pas de problème
Photos correspondent à la marchandise
Délai respecté
Très satisfaite à recommander
Les tailles sont notées à nous de faire attention à la commande
Bonne chance pour ceux qui commandent
-2
J’ai passé plusieurs commandes et je n’ai pas été déçue.Articles conformes ,livraison rapide
Je pense qu’il y a des sites frauduleux qui imitent ce site.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'ai commandé 2 robes réception a la date robes a ma taille trés chouettes correspondent a mes choix
merci Floryday je le conseille a toutes
-3
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
3 juin 2019 à 11:09
merci Floryday

Suspect.. Ca fait cireur de pompes.. Encore un thuriféraire du fournisseur de daube venant encenser son site pourri!
0
Personnellement j’ai commandé et tout est bien arrivé en bonne qualité
-3
Je suis très surprise, j'ai commandé un manteau, et la matière correspondait bien, la taille et la coupe aussi, seul bémol effectivement c'est très long je crois que j'ai attendu 15 jours mais ça arrive de Chine donc... Et c'est stipulé lors de la commande.
-3
moi cela a etait trop long mais les bottines me conviennent j ai doutée de les recevoir
-4