Chanson brésilienne: Ô chameau

Lechameau - Modifié le 27 août 2018 à 11:47
 Lechameau - 26 août 2018 à 19:35
Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau". Merci pour votre aide car sans l'artiste, sans le titre et juste avec une phonétique française je risque de chercher encore longtemps. Merci

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
Modifié le 26 août 2018 à 14:49
Bonjour,

si possible il faudrait préciser au moins la période et / ou le type de musique.

Pour info: il s'agit du verbe chamar qui veut dire appeler. Ton refrain doit être:

Eu chamo qui veut dire j'appelle

Tu peux regarder sur le site letras qui regroupe les textes d'une grande partie de la musique brésilienne en effectuant cette recherche dans la barre de recherche: "eu chamo" (en conservant les guillements)
0
Merci Alex pour tes précisions. Malheureusement je ne connais pas la période (je l'écoutais il y a 17 ans dans un établissement Parisien de nuit où les gens dansaient sur cette chanson). Le refrain faisait : Oh Ah Eu chamo, Oh Ah Eu chamo. On m'avait dit que le groupe se nommait Elo Mocoto que je n'ai jamais su/pu retrouver.
Je poursuis mes recherches...
0