Compte gmail

Fermé
Dark - 16 août 2018 à 20:58
Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 16 août 2018 à 21:58
Salut,j'ai un compte clash sur un gmail que je veut transferer sur un autre gmail est ce que ses possible si oui comment



A voir également:

1 réponse

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
Modifié le 16 août 2018 à 22:00
Bonjour utilisateur de SuperCell, moi j'suis sur BoomBeach
Je ne pense pas que les DEV qui sont derrière SuperCell aient le temps de s'occuper de transférer des comptes de nos jeux qui sont déjà bien avancé vers un nouveau compte gmail.
Pour moi ils ne le font pas, je pense surement que c'est pour éviter le piratage de compte et aussi si l'on a acheté des trucs pour l'amélioration de notre jeux avec le 1er compte gmail, comment ils vont faire pour transféré l'achat vers le nouveau compte, ce qui n'est tout simplement pas possible.
Mais peut-être que je me trompe, on verra les autres commentaires.
Autant recommencé tout depuis le début sur le nouveau compte, quand on joue en temps réel c'est vrai que ça va reprendre une ou deux années avant de redevenir puissant :)

0