Casque Beats Solo 2 Wireless ne s'allume plus [Fermé]

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
- - Dernière réponse : eliot_w67
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
- 7 juin 2019 à 22:12
Bonjour,

Mon casque Beats ne veut plus démarrer depuis plus d'une semaine.

-J'ai commencé par le charger croyant à une batterie vide, mais impossible de le démarrer suite à ça.

-J'ai ensuite essayé de le réinitialiser en suivant la démarche indiqué par le site de beatsbydre.com, les voyants s'allument, m'indiquant que la réinitialisation a bien été effectuée, mais toujours pas possible de le démarrer.

-J'ai installé le logiciel de mise à jour de casque Beats, celui-ci m'indique que la batterie est à 100% et que le logiciel du casque est à jour (1.0.4).

Malgré toutes ces différentes étapes, impossible de démarrer mon casque pour une connexion en Bluetooth avec mon téléphone ou mon ordinateur.

Merci de votre aide !

Bij.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
0
Merci
Je fais remonter le sujet,

Toujours aucune résolution de problème malheureusement...
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
0
Merci
H.E.L.P.
bonjour
J'ai eu le même problème, et ce que vous avez trouvé une solution
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
J’ai également le même problème. Si je maintiens la pression sur le bouton 10´´, le processus de réinitialisation se lance, (clignotement des voyants de charge, du voyan rouge et voyant bouton 3 fois), mais pas de changement après. Sommes nous nombreux dans ce cas. Il n’y a eu aucun signe avant coureur. Mon casque à 3 ans mais à très peu servi. E le processus de charge fonctionne parfaitement.
-
bonjour, j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution. Avez-vous trouvé de votre côté ?
Jbaragorn94
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Je viens de trouver une solution. J'ai réalisé le processus de réinitialisation en insérant le cordon jack dans le casque et en le retirant pendant l'opération. Cette fois ci, à l'issue de la réinitialisation, les voyants du blutooth sont restés activés et mon casque fonctionne de nouveau.
eliot_w67
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
> Jbaragorn94
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
Merci beaucoup cela a marché pour moi ????????
Commenter la réponse de Jbaragorn94