Recherche N° GSM

SylvieLux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 08:47
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 août 2018 à 08:57
Bonjour à tous,

j'ai déménagé de ma région il y a 15 ans et perdu de vue certains amis, j'aimerais renouer le contact mais certains n'utilisent jamais FB et ne lisent pas le mail laissé depuis un moment.
Je recherche le N° de GSM car certains ont déménagé aussi , pas de fixe et donc je recherche juste avec le nom de famille mais sans résultat, comment faire car je ne suis pas douée Mdr !

merci d'avance


Sylvie Lux

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 9 août 2018 à 09:04
Bonjour

Il n'y a pas d'annuaire "généralisé" des N° de mobile....

Les seuls qui sont accessibles, sont ceux dont leur détenteur a autorisé la publication par leur opérateur sur les sites d'annuaires (donc très rares.... ) ou ceux que les personnes ont laissé "trainer" plus ou moins volontairement sur des sites internets.... et qui ont été collectés par les moteurs de recherches... (ils peuvent donc apparaitre si c'est le cas en saisissant les nom/prénom des personnes et en cherchant ce qui y est lié.... mais il peut y avoir des dizaines de milliers d'entrées notamment en raison des homonymies...)

Bref, si quelqu'un ne souhaite pas laisser de trace, (genre facebook & co) cela reste encore possible....

@+



0