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Alerte de sécurité [Résolu]

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mercredi 8 août 2018
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9 août 2018
- - Dernière réponse : envak35400
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mercredi 8 août 2018
Dernière intervention
9 août 2018
- 9 août 2018 à 08:20
Bonsoir,
Ayant reçu une alerte de sécurité,j'ai essayé de changer mon mot de passe sur hotmail, et depuis plus moyen d'accéder à ma messagerie!! a chaque fois qu'on me demande mon adresse mail, je la donne pour recevoir un code que je dois noter, mais si je n'ai pas ce code je ne uex pas accéder à ma messagerie!! c'est le serpent qui se mord la queue!!! Aidez-moi, SVP!!! je n'en peux plus
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Votre réponse

1 réponse

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dimanche 6 avril 2008
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17 août 2018
0
Merci
Bonsoir,
Effectivement c'est la galère ..
Quand tu as ajusté tes paramètres de sécurité, il aurait fallu t'assurer que tu disposais soit d'un e-mail de secours, soit d'un numéro de téléphone où recevoir tes codes par sms.
Essaye de donner l'e-mail d'un proche, on te demandera sans doute de confirmer que c'est ton e-mail de secours, et non celui de ton compte.
Et, plutôt que de demander à changer ton mot de passe, clique sur "mot de passe oublié", la procédure est différente ..
Et par ailleurs, il est possible que sur ton mail tu n'aies pas reçu de nouveau mot de passe mais plutôt un lien pour aller le changer. Ton ancien mot de passe est peut être encore valable ?
Sinon je pense que la seule solution est de prendre contact avec ton fournisseur de messagerie, il y a sans doute quelque chose de prévu sur le site Hotmail ou Outlook, expliquer ton cas, et proposer quelques copies de tes anciens messages reçus à titre de preuve de propriété du compte.
Ce problème a dû se produire plusieurs fois, et il y a sûrement une solution ..

Mais attends quand même d'autres suggestions sur CCM
Bonne chance ...
A+
Nyctaclope
envak35400
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mercredi 8 août 2018
Dernière intervention
9 août 2018
-
Ok, je vais attendre encore un peu, en tous cas un grand merci pour votre réponse rapide! bonne journée à vous.
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