Menu

Nintendo 2DS XL ne s'allume pas

iTeeZee 426 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 19:22 - Dernière réponse : Jean20B 397 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 août 2018 à 14:44
Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vierge. J'allume donc les deux consoles. Celle avec mario s'allume normalement, et l'autre, le voyant bleu s'allume, et rien. Rien du tout. Je rappel que c'est le PREMIER démarrage. Help ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Jean20B 397 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Jean20B le 6/08/2018 à 20:08
0
Merci
Bonjour, le voyant bleu s'allume et s'éteint directement après ?
Ah et est-ce-que ce sont bien des consoles neuves ?
iTeeZee 426 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 6 août 2018 à 20:32
Non le voyant bleu reste juste allumé. Oui ce sont des consoles neuves.
Jean20B 397 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > iTeeZee 426 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 08:14
Je pense qu'il va falloir retourner chez Micromania, parce que de toute façon en essayant de faire quoi que ce soit pour la réparer ça risquerait d'annuler la garantie.
iTeeZee 426 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 11:04
Bah en fait Micromania ne peuvent pas me la reprendre avant la deuxième annee de garantie. Je suis obligé de renvoyer la console à Nintendo mais le site pour la procédure de renvoi est en maintenance
Jean20B 397 Messages postés dimanche 6 avril 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > iTeeZee 426 Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 14:44
Oui le site du SAV de Nintendo a été piraté il y a plus de 2 mois, c'est pour ça qu'il est en maintenance, mais on peut toujours leur envoyer un mail (c'est écrit sur la page d'accueil du site https://www.nintendo-sav.fr)

Sinon pour Micromania il me semble que c'est contraire à ça : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/
Commenter la réponse de Jean20B