Nintendo 2DS XL ne s'allume pas

Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 6 août 2018 à 19:22
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 août 2018 à 14:44
Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vierge. J'allume donc les deux consoles. Celle avec mario s'allume normalement, et l'autre, le voyant bleu s'allume, et rien. Rien du tout. Je rappel que c'est le PREMIER démarrage. Help ?

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 6 août 2018 à 20:08
Bonjour, le voyant bleu s'allume et s'éteint directement après ?
Ah et est-ce-que ce sont bien des consoles neuves ?
0
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 70
6 août 2018 à 20:32
Non le voyant bleu reste juste allumé. Oui ce sont des consoles neuves.
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273 > iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022
7 août 2018 à 08:14
Je pense qu'il va falloir retourner chez Micromania, parce que de toute façon en essayant de faire quoi que ce soit pour la réparer ça risquerait d'annuler la garantie.
0
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 70
7 août 2018 à 11:04
Bah en fait Micromania ne peuvent pas me la reprendre avant la deuxième annee de garantie. Je suis obligé de renvoyer la console à Nintendo mais le site pour la procédure de renvoi est en maintenance
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273 > iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022
7 août 2018 à 14:44
Oui le site du SAV de Nintendo a été piraté il y a plus de 2 mois, c'est pour ça qu'il est en maintenance, mais on peut toujours leur envoyer un mail (c'est écrit sur la page d'accueil du site https://www.nintendo-sav.fr)

Sinon pour Micromania il me semble que c'est contraire à ça : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/achats-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/
0