Menu

Nintendo 2DS XL ne s'allume pas

Messages postés
426
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Dernière intervention
7 août 2018
- - Dernière réponse : Jean20B
Messages postés
593
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
22 janvier 2019
- 7 août 2018 à 14:44
Bonsoir, il y a une heure très précisément j'ai acheté deux Nintendo 2DS XL chez micromania. L'une avait mario kart pré installé et l'autre était vierge. J'allume donc les deux consoles. Celle avec mario s'allume normalement, et l'autre, le voyant bleu s'allume, et rien. Rien du tout. Je rappel que c'est le PREMIER démarrage. Help ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
593
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
22 janvier 2019
319
0
Merci
Bonjour, le voyant bleu s'allume et s'éteint directement après ?
Ah et est-ce-que ce sont bien des consoles neuves ?
iTeeZee
Messages postés
426
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Dernière intervention
7 août 2018
12 -
Non le voyant bleu reste juste allumé. Oui ce sont des consoles neuves.
Jean20B
Messages postés
593
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
22 janvier 2019
319 > iTeeZee
Messages postés
426
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Dernière intervention
7 août 2018
-
Je pense qu'il va falloir retourner chez Micromania, parce que de toute façon en essayant de faire quoi que ce soit pour la réparer ça risquerait d'annuler la garantie.
iTeeZee
Messages postés
426
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Dernière intervention
7 août 2018
12 -
Bah en fait Micromania ne peuvent pas me la reprendre avant la deuxième annee de garantie. Je suis obligé de renvoyer la console à Nintendo mais le site pour la procédure de renvoi est en maintenance
Jean20B
Messages postés
593
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Dernière intervention
22 janvier 2019
319 > iTeeZee
Messages postés
426
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Dernière intervention
7 août 2018
-
Oui le site du SAV de Nintendo a été piraté il y a plus de 2 mois, c'est pour ça qu'il est en maintenance, mais on peut toujours leur envoyer un mail (c'est écrit sur la page d'accueil du site https://www.nintendo-sav.fr)

Sinon pour Micromania il me semble que c'est contraire à ça : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/
Commenter la réponse de Jean20B