Back market

Didi2910 - 27 juil. 2018 à 23:56
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 30 juil. 2018 à 09:43
Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un problème. j'ai contacté à maintes reprises le service client qui me disait de faire pleins de manipulations sans réussite et même pire, cela a complètement arrêté mon téléphone. Je suis outrée, fâchée personne n'est la pour m'aider je suis ado en plus et mon téléphone est pour moi très important et à cause d'eux j'ai des problèmes... bref si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:

1 réponse

BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021
30 juil. 2018 à 09:43
Bonjour Didi2910,

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Pouvez vous envoyer un mail à bonjour@backmarket.com avec comme objet "àl'intention de Barth" avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider en prenant personnellement votre problème en charge et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket.
0