Perte de portable

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
PatriciaG
Messages postés
1000
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
-
Bonjour,
Que puis-je faire? Me suis-je fais avoir?
Achat d'un portable Asus en janvier 2018.
Le 23 mai, suite à une mise à jour impossible de démarrer le portable.
Ok chez Asus pour la prise en charge.
Asus communique un dossier d'où j'imprime le bon retour Colissimo.
Au bout de 8 jours après mon envoi je m'inquiète du bon suivi de la réparation !
Réponse nous n'avons pas votre portable !!!
Sur le talon d'expédition validé par la poste et après recherche le colis à été livré chez Amazon à Saran (45)!!!
Pourquoi chez Amazon ?... où bien sûr on ne trouve pas traces de ce portable.
Je n'ai pas inventé la destination du bon que j'ai collé sur le colis lors de l'expédition !
Que puis-je faire?
Merci

1 réponse

Messages postés
1000
Date d'inscription
mardi 8 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
222
Bonjour,
C'est à voir avec la Poste et Colissimo. Ce sont eux qui sont responsable du mauvais acheminement