Perte de portable

descoubes57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - Modifié le 28 juil. 2018 à 06:53
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 28 juil. 2018 à 07:02
Bonjour,
Que puis-je faire? Me suis-je fais avoir?
Achat d'un portable Asus en janvier 2018.
Le 23 mai, suite à une mise à jour impossible de démarrer le portable.
Ok chez Asus pour la prise en charge.
Asus communique un dossier d'où j'imprime le bon retour Colissimo.
Au bout de 8 jours après mon envoi je m'inquiète du bon suivi de la réparation !
Réponse nous n'avons pas votre portable !!!
Sur le talon d'expédition validé par la poste et après recherche le colis à été livré chez Amazon à Saran (45)!!!
Pourquoi chez Amazon ?... où bien sûr on ne trouve pas traces de ce portable.
Je n'ai pas inventé la destination du bon que j'ai collé sur le colis lors de l'expédition !
Que puis-je faire?
Merci

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
28 juil. 2018 à 07:02
Bonjour,
C'est à voir avec la Poste et Colissimo. Ce sont eux qui sont responsable du mauvais acheminement
0