Connexion

pythagore - 20 juil. 2018 à 18:13
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 juil. 2018 à 18:17
Bonjour
Je n'ai pas trouver la bonne rubrique, alors j'ai choisie la moins mauvaise "consommation internet.
J'ai un souci de connexion, cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur" comment ça marche" Maintenant que j'y reviens; voilà que ne peu plus me connecter. Je ne sais plus si à l'époque j'utilisais mon compte mail Orange ou mon compte Gmail. voici donc mes comptes l'ancien: ***@***, ce compte ne fonction plus correctement, j'lai abandonné.J'utilise désormais l'adresse Gmail suivante: ***@***. Tout eux qui essaie de me joindre via mon adresse orange, ne serons pas reçu, je n'aurais aucune information de leur part.. C'est donc la raison pour la quel j'utilise Gmail.
Alors comment faire pour m'inscrire sur votre site.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
20 juil. 2018 à 18:17
Bonjour

J'ai redirigé ta question dans "bugs et suggestions" plus adéquat...

Pour le reste, ce n'est pas avec l'adresse mail qu'il faut se connecter à son compte; mais avec ton identifiant (pseudo) et avec le mot de passe correspondant... si tu as oublié ce dernier il te suffit de cliquer sur... mot de passe oublié....

NB : les adresses mails que tu indiques dans ton post, sont supprimées par les automatismes du site aux fins d'en garantir la confidentialité

@+



0