Créer une playlist et transférer les zics sur USB

Résolu/Fermé
Witchfinder Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 17:33
Witchfinder Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 16:20
Bonjour !

Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manière que des logiciel comme CDBurnerXP ou MediaMonkey mais qui servent, eux, à graver un CD/DVD.

L'intérêt du logiciel que je recherche étant de copier les musiques sur le disque dur en gardant l'ordre dans lequel elles ont étés sélectionnées/triées, le logiciel attribuant un chiffre pour maintenir l'ordre des musiques ou je ne sais quel autre moyen pour lui de garder la playlist intacte.

PS facultatif : Avec VLC par exemple on peut créer une playlist et décider de l'ordre des musiques comme bon nous semble pour ensuite enregistrer cette playlist une fois les musiques bien ordonnées mais la playlist ne peut être lue que par VLC qui se contente d'aller chercher les musiques sélectionnées à la source et les lire. Moi je veux pouvoir récupérer la playlist comme je pourrais récupérer les musiques d'un album cd que j'aurais extrait sur mon PC et en disposer comme je le souhaite par la suite.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Witchfinder Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 16:20
Il semblerait que j'ai trouvé la solution : Amok Playlist copy

https://www.youtube.com/watch?v=F5wj_MnpC-o
0