Mon ordi ne peut plus se connecter en Wifi

Fermé
phyleaste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 18 juil. 2018 à 17:32
phyleaste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 12:58
Bonjour,

A partir du jour où j'ai installé la freebox Mini 4K à la place de la crystal, la connexion Wifi de mon ordinateur (qui jusque là n'avait jamais posé le moindre problème) a commencé à ne plus fonctionner.
Au début, au bout d'1 à 2 H de connexion, la connexion se coupait, pourtant l'icône indiquait toujours un signal fort, et si j'essayais de me reconnecter j'avais le message "Nous n'avons pas pu nous connecter". La seule solution était d'arrêter l'ordinateur puis de le redémarrer.
Cela a duré comme cela à peu près une semaine. J'ai appelé l'assistance Free qui n'a pas su résoudre le problème.
Et depuis hier, je ne peux plus me connecter du tout. J'ai dû me connecter avec un câble éthernet.
Ce qui est curieux, c'est qu'avec mon téléphone, il n'y a pas de problème, donc le Wifi fonctionne, mais il semble ne plus être compatible avec mon ordinateur !?? ...


Je lance un appel à tout hasard au cas où quelqu'un aurait une solution, car je ne l'ai pas trouvée en parcourant le forum, même si dans certains cas les problèmes étaient assez voisins du mien.

D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

BpSh Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 5
20 juil. 2018 à 15:55
Avez vous essayé de réinitialiser la carte réseau de votre PC ?
1
phyleaste Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018
29 juil. 2018 à 12:58
Pardon, je n'avais pas vu votre réponse, car j'attendais le mail m'indiquant que j'avais une réponse qui n'est jamais arrivé ... La prochaine fois je vérifierai directement sur le site !
Je ne suis pas sûre mais je crois que l'assistance free m'avait fait réinitialiser la carte réseau sans succès, mais entre-temps le problème a été résolu en installant un nouveau driver.
En tous cas, merci beaucoup de m'avoir répondu.
0