Connexion table mixage type karaoké a ampli

Fermé
john.lexfer - 14 juil. 2018 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2018 à 10:16
Bonjour,

J'espère pouvoir obtenir une explication d'un amateur en matière de branchement hifi.

Je possède une table de mixage utilisée pour du karaoké que j'aimerais connecter à l ampli onkyo.

Y a t il une solution permettant de profiter des micros et de l ampli en même temps ? En fait il faudrait que le son des micros ( qui passe par la table) aille vers l ampli.

Je n'ai pas forcément besoin de l image (dépendra des moments mais la meilleure option serait d avoir l image aussi)

Toutes les photos sont sur ce lien Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/3untfs6glxxbi31/AAA62bnOfXxGeXglv9vfsm81a?dl=0

Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 10:16
salut,

en résumé , il faut brancher la rec out( tape) ( ou un autre out )de la table sur n'importe quelle entrée line de l'ampli ( cd , aux etc... les entrées 1,2,3 pour le tien ) et sélectionner cette entrée sur l'ampli pour pouvoir l'écouter .

tout ce qui entre dans la table micro , autres voies , etc ressort par cette rec out (tape) de la table .

sauf que des fois , cette sortie ne prend pas en compte les effets du master de la table , à vérifier .
Dans ce cas , tu peut essayer les stéréo out ,ou les send retourn avec les câble qu'il faut ( jack/rca) ...

je reviens si pas compris ...






0