Commande CD

Fermé
Scripteur - Modifié le 14 juil. 2018 à 02:09
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 15:42
Bonjour,

J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution tout seul,

voila j'ai une arborescence qui se présente comme ceci:

source/bin
source/fichiers-bach

j'ai un script batch dans fichiers-batch qui souhaite travailler sur un fichiers présent dans bin
puis revenir dans fichiers-batch sans avoir à nommer le dossier dans lequel se trouve mon fichier

j'ai essayé ce script(en lançant le script depuis fichiers-batch) et jusque là tout fonctionne:
cd ../bin
::le contenu de mon script
cd  ../fichiers-batch


sauf que je dois à tous prix lancer le fichier sans nommer le nom du dossier et me contenter du nom du fichier et je n'arrive pas à savoir comment faire cela

je suis obligé de procéder ainsi car je créer une archive exécutable avec iexpress qui s'extrait temporairement dans un répertoire temp et que le nom du dossier en question ne sera pas le même que celui d'origine, d’où l’impossibilité d'appeler le dossier selon son nom

si vous auriez une solution à mon soucis, cela m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance et bonne nuit^^
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 juil. 2018 à 08:01
Bonjour,

Je ne comprend pas ton problème étant donné qu'on ne peut pas packager de dossier avec iexpress.

0
Bonjour,

Si, cela est possible en créant un bat principal qui va extraire une archive sfx contenant le dossier bin en moins de 3 secondes

Tout fonctionne hormis le problème décrit ci-dessus

Merci pour votre réponse
0
Up
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
14 juil. 2018 à 15:42
Essaie ceci :

pushd ../bin
::le contenu de mon script
popd

0