Crescendo (Avis sur le logiciel)

quikdan - 13 juil. 2018 à 23:56
 EMIE - 2 mars 2023 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34105115-crescendo

jjjj'adore a l'infini 56ETOILE
jjjj'adore a l'infini 56ETOILE
genial
kiffance
Très bien
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 01:37
Utilisateur anonyme
20 mai 2020 à 13:06
Logiciel de composition bien, mais s'affiche comme étant gratuit, mais très vite demande de l'argent, a ce moment la on a plus accès a se qu'on à composé donc j'ai perdu mes composition, et même étant gratuit au début ce n"='est pas intéressant car on ne peut pas les mettre en format pdf pour les envoyer. je vous conseil musecore qui est lui complétement gratuit et sans condition. si je le pouvait j’aurais mis la note de 0 sur 5.
Utilisateur anonyme
13 mars 2020 à 12:53
j'avais une composition au clavier mais je n'avais pas de quoi faire pour en faire une partition c génial
En effet le logiciel ne fonctionne pas longtemps. On doit dés-installer et ré-installer le logiciel si on veut pouvoir terminer notre partition. Le logiciel demande un code d'inscription qui se vends environ 39 euros pour le débloquer . Les fonctions de copie-coller ne sont vraiment pas conviviales, l'auto formatage des mesures est affreux. On peut mettre 5 noires dans une mesure 4/4 sans que cela ne cause une erreur. Par contre il fait tout de même pas mal de choses pour sa petite taille (seulement 939K), comparativement à Musescore dont la taille est de 78MB !!!! et trop complexe. En gros si vous n'avez qu'une ou deux musiques à écrire par année, ça dépanne bien. Sinon on pioche à répétition avec ce logiciel.
logiciel s'affichant comme gratuit, puis on te demande des sous très vite, et enfin tu ne peux plus ni récupérer ton travail de plusieurs mois pour l'imprimer ou même pour enregistrer si tu ne paies pas. La prise en mai est laborieuse, pas du tout instinctive, et les possibilités très réduites. à ne pas conseiller, d'autres logiciels gratuits beaucoup plus performants sur le net.
pas mal du tout